Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Une petit question pour mimix encore xD, sur amazon.co.uk, y airmail c'est la livraison habituelle et l'autre priority elle passe pour la france ? Je pose la question à tout hazard mais elle est cher. Car je pense je vais prendre Band of Brothers sur amazon car il fait moins cher et c'est la banque qui va convertir.

 

royal airmail c'est le moins chère, ça marche très bien pour chez nous, c'est des délais variables mais encore acceptables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'enerve j'ai toujours pas recu smackdown vs raw de play.com, il a été expedier le 19 mais pas recu ... quelqu'un peut me dire si c'est considéré comme une lettre ou un colis, comme c'est l'édition spécial, c'est plus volumineux.

salut attend un peu avant d'alerter la police car sa fait une semaine en sachant que le 19 c'éatit un vendreci et que le weekend les colis sa circule pas ptete le samedi matin et qu'il y a eu un jour férié donc sa revient a 6 jours j'vois rien d'inquiétant moi mon prince of persia envoyé le 20/12 pas reçu encore donc pas de panique certain recoive au bout de 10 jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...