Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

loi reçu "avis de passage" à 12h00 avec motif "absent" alors que je suis à la maison puisque j'ai la crève!!!!!!

 

....et le comble c'est que je ne peux retirer mon colis qu'à partir de demain !!!!

Envie de le fumé le facteur là. Car j'ai déja fait la reflection pour ce problème et on a toujours des réponses de fonctionnaire "à ba on y peut rien hein ....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU peux essayer d'aller à la poste avant la fermeture ce soir. C'està dire 15h... xD

Moi je l'ai fais quelques fois, en allant à la poste juste avant la fermeture. Normalement les colis sont déposés le soir et pas le lendemain. LE camion y passe après avoir fait sa tournée, et il revient pas le lendemain.

Ca parait logique en plus, et ca doit être le même camion qui fait la levée du courrier. Mais connaissait la poste y a 3 camions différents qui font le trajet, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loi reçu "avis de passage" à 12h00 avec motif "absent" alors que je suis à la maison puisque j'ai la crève!!!!!!

 

....et le comble c'est que je ne peux retirer mon colis qu'à partir de demain !!!!

Envie de le fumé le facteur là. Car j'ai déja fait la reflection pour ce problème et on a toujours des réponses de fonctionnaire "à ba on y peut rien hein ....."

 

 

J'avais le même! :DD Et c'était assez chiant surtout quand le mec passe un Samedi... et pourtant j'ai un interphone à 20 cm des boites aux lettres.

 

J'ai gueulé auprès du responsable du centre de distri (normalement ta poste te donne ton numéro de tournée sur demande) et bizarrement depuis, il sonne tout le temps et quand je suis pas là, c'est dans la BAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...