law94 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Little Big Planet commandé sur amazon.uk vendredi dernier, arrivé ce matin a ma maison hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 PoP reçu aujourd'hui, délais corrects pour ceux qui ne sont pas pressés. mais bon à ce prix on ne va pas se plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'hésite à me commander le coffret de Band of Brothers en bluray sur play.com 47€ fdpin Mais je me posais la question, ils vont l'envoyer en lettre aussi car il est assez épais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 si c'est trop épais ça sera en colis ! ben sinon pour clore le HS, moi j'ai reçu mirror's edge par amazon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 loi reçu "avis de passage" à 12h00 avec motif "absent" alors que je suis à la maison puisque j'ai la crève!!!!!! ....et le comble c'est que je ne peux retirer mon colis qu'à partir de demain !!!! Envie de le fumé le facteur là. Car j'ai déja fait la reflection pour ce problème et on a toujours des réponses de fonctionnaire "à ba on y peut rien hein ....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 TU peux essayer d'aller à la poste avant la fermeture ce soir. C'està dire 15h... xD Moi je l'ai fais quelques fois, en allant à la poste juste avant la fermeture. Normalement les colis sont déposés le soir et pas le lendemain. LE camion y passe après avoir fait sa tournée, et il revient pas le lendemain. Ca parait logique en plus, et ca doit être le même camion qui fait la levée du courrier. Mais connaissait la poste y a 3 camions différents qui font le trajet, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui snamidro, j'essaierais......j'ai rien à perdre de toute façon j'ai un paquet a déposer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 il est bizarre ton facteur, moi il me l'a laissé dans la boîte aux lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 loi reçu "avis de passage" à 12h00 avec motif "absent" alors que je suis à la maison puisque j'ai la crève!!!!!! ....et le comble c'est que je ne peux retirer mon colis qu'à partir de demain !!!! Envie de le fumé le facteur là. Car j'ai déja fait la reflection pour ce problème et on a toujours des réponses de fonctionnaire "à ba on y peut rien hein ....." J'avais le même! Et c'était assez chiant surtout quand le mec passe un Samedi... et pourtant j'ai un interphone à 20 cm des boites aux lettres. J'ai gueulé auprès du responsable du centre de distri (normalement ta poste te donne ton numéro de tournée sur demande) et bizarrement depuis, il sonne tout le temps et quand je suis pas là, c'est dans la BAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Il parait qu'en fait sur sa tourné, le facteur ne prends pas tout les colis a livrer. Il prépare des avis de passage pour ceux qu'il a pas pris..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant