xenom00 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 quand c'est comme ça c'est qu'il était en promo , ça m'est déjà arrivé moi aussi avec tomb raider il été a 25 euros et je voulais le prendre le soir il est redevenu a 33 euro ; enfaite c'est des ventes flash je crois. derniere bonne affaire pure pour 14 euros recu hier par le pere noel en personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 hier soir, j'ai commandé encore 1 jeux sur amazon et 2 sur Game.co.uk Quantum of solace Stuntman Strangehold je vous tiens au courant pour les delais de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 avec les sous de noel je vais ptete aller revoir ce qu'il y a là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Commandé quand DazZ ? Commandé le 15/12 (le lundi de la semaine dernière) et reçu hier le 24 en rentrant du taf 25 € le PoP, quel beau cadeau je me suis fait je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Commandé vendredi j'ai reçu hier donc commandé le samedi et expédie le samedi vous devez recevoir demain le 26. Sinon combien Stuntman et Stranglehold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Commandé le 15/12 (le lundi de la semaine dernière) et reçu hier le 24 en rentrant du taf 25 € le PoP, quel beau cadeau je me suis fait je trouve Ok donc pas de souci pour moi alors effectivement ça devrais etre vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) moi je reviens chez moi tantot, je vais regarder ce que père noel facteur m'a ramené ! pourvu que smackdown y soit... edit: ben non y'avais rien dans la boite... ptete le conscierge qui l'a pris ... Modifié le 25 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Commandé vendredi j'ai reçu hier donc commandé le samedi et expédie le samedi vous devez recevoir demain le 26. Sinon combien Stuntman et Stranglehold ? j'en ai pour les 20livre soit 21euros sur game.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 edit: ben non y'avais rien dans la boite... ptete le conscierge qui l'a pris ... Je dis ca comme ca mais c'est ferie aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 oui je sais, mais j'étais pas là le 24 c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant