speed4 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Ouai et en HD ca change d'un titre que j'avais sur Ps2:) ,je m'etais bien amusé dessus;) PS:J'ai un gros doute sur l'origine du jeu ...La jaquette est en francais,et la notice multilangue.Mais le jeu est en anglais!!Pas de configue pour changer le language!!!L'identifiant du jeu est BLES...C'est quel region deja? Modifié le 14 janvier 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 BLES c'est européen si je me trompe pas. J'ai pas de jeu US ou JAP chez moi et tous mes jeux sont en BLES ou BCES. Je sais pas pourquoi d'ailleurs y en a des différent des autres... m'enfin bref. Il n'y peut-être tout simplement jamais eu de trad pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 oui probable. ils ont ptete limité la trad au manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bref,jsuis decu,pour les vue,c'est vraiment arcaique :cry:j'ai perdu 10€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bref,jsuis decu,pour les vue,c'est vraiment arcaique :cry:j'ai perdu 10€ lol T'aurais demander nos avis, on te l'aurait dit Bon alors, ya plus de bonnes affaires ? Personne n'a vu un Time Crisis 4, ou un singstar en promo ? Je cherche des trucs avec accessoire histoire de changer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 BLES c'est européen si je me trompe pas. J'ai pas de jeu US ou JAP chez moi et tous mes jeux sont en BLES ou BCES. Je sais pas pourquoi d'ailleurs y en a des différent des autres... m'enfin bref. Il n'y peut-être tout simplement jamais eu de trad pour ce jeu. B pour BLuray L pour Sony, et C pour les autres ES pour Europe US pour USA (Canada) AS pour Asie JP pour Japon KR pour Corée Personne n'a vu un Time Crisis 4, ou un singstar en promo ? TMC 4 bonne chance, à part en occaz à Game où il était à 40€ jai pas vu mieux. Ebay ou import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 T'aurais demander nos avis, on te l'aurait dit J'etais tomber dessus par hazard a leclerc;)..Bref,j'ai pas le FR dans le jeu,jsuis deg B pour BLuray L pour Sony, et C pour les autres ES pour Europe US pour USA (Canada) AS pour Asie JP pour Japon KR pour Corée Cool,merci de me le rappeler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Un petit complément concernant les codes des jeux : ¤ 1ère lettre => format du jeu S = CD/DVD U = UMD B = Blu-Ray ¤ 2e lettre => éditeur C = Sony L = Autre éditeur ¤ 3e lettre => Région E = Europe U = Etats-Unis/Canada A = Asie J = Japon P = Asie/Japon K = Corée ¤ 4e lettre => type de la version S = Version commerciale M = Version commerciale spécifique au continent asiatique T = Version Bêta/Promo D = Version de démonstration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 TMC 4 bonne chance, à part en occaz à Game où il était à 40€ jai pas vu mieux. 40€ ça me va Chez Game en occaz à ce prix ça se trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 M'enfin les codes c'est bien beau. Mais on a pas le code quand on achète par correspondance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant