Kenshiro67 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Je voulais savoir si tekken 6 UK a le fr? Sur GAME UK la version collector est à moins de 39livres c'est vraiment un bon prix Modifié le 12 janvier 2010 par Kenshiro67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui Kenshiro, tu peux l'acheter les yeux fermés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci law94! Je vais continuer mon tour sur GAME Uk voir si il y a d'autres jeux intéressants à se prendre pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui mais attention aux contrefaçons. J'en sais quelque chose du coup j'ai du en racheter une sur amazon. Par contre j'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de buzz de chez pixmania. Oui c'est vrai, c'est pour ça qu'il faut prendre chez les vendeurs déjà testés. Ces fameuses contrefacon, qui allument les 4 led depuis le firmware 3.00 ca m'a bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 lol la haine... y'a du en avoir un paquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon, pour ma part, j'ai pris chez Pixmania un Wii Speak et un chargeur secteur Sony pour accessoires USB (bien pratique, ça m'évitera de recharger par bribe mes manettes, d'autant que je n'avais qu'un câble usb pour cela). 23€ fdpin, ça le fait quand même bien (même si c'est relou de payer autant de fdp...:pasmafaufe8:) Reçu aujourd'hui ! C'était bien rapide quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelqu'un aurait commandé sur amazon uk ces derniers temps? j'ai ma commande de bayonetta qui, sur le site coliposte, est en Loire et Cher depuis le 08/01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Plate-forme Briarde ? Si oui, appelle le centre de colis ou contacte directement Amazon pour qu'ils fassent débloquer le colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ou avez vous trouvé Darksiders le moins chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour ton Bayonetta c'est peut être lié à la neige en ce moment, j'ai aussi ma Bayonetta en provenance d'UK qui tarde a arriver malgré que le colis ai été envoyé le 06/01 j'espère qu'il arrivera avant le week-end au moins. Sinon pour Darksiders je pense que le moins cher c'est TheHut.com: Darksiders PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant