Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bon les gars je recherche un jeu de zic avec la total (batterie, micro, guitare) que me conseillez vous ???

 

Band Hero sur Amazon DE.

 

Nouvelle batterie et nouvelle guitare trop top.

 

Aprés une commande chez amazon.fr (pour buzz quiz world) paiement par carte, j'ai tjrs pas ete débité sur mon compte ??? alors que ca ce fais quasi instantanément dans la normal... c'est possible un oublie de leurs part ??? ca vous est deja arrivé ???

 

Moi Amazon, bah pour mon réflex j'ai été débite 3 4 jours après.

J'avais reçu la commande et j'ai été débite le jour de la réception, le soir.

 

Et UK ca dépend;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Band hero >>> OK :jap:

 

EDIT : tu te fou de moi ou quoi lol , sur amazon.de le set complet est a 183€ et sur amazon.Fr : 144 livraison gratos !

 

Pour amazon c'est une commande de debut decembre quand meme... presque un mois aprés tjs pas débité... la classe buzz quiz world gratos ! :bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on savoir si la version française est inclus, désoler si la question a déja été posé ailleurs ? Play.com (UK) : Prince Of Persia : PlayStation3 - Free Delivery

 

fais un tour ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-29-10-09-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html et ne commande pas sur play.com il y a des frais de duan. de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...