Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous....

 

alors pour commencer l'année je recherche les jeux suivant aux meilleurs prix

 

avatar (pour l'instant 30€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé)

darksiders (pour l'instant 45€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si je jeux est en FR dans la version UK ou US)

bayonneta (pour l'instant 44€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si je jeux est en FR dans la version UK ou US)

 

donc si par hasard un de vous à un bon plan pour l'un de ces jeux voir les trois je suis preneur. Merci

Modifié par AshEvil10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour légère du post 1. les avis sur les sites ont été mis à jour et le classement à la fin aussi.

 

shopto est revenu en bonne place dans le classement grace aux prix cassés et au sérieux dans la livraison. play a dégagé, complètement largué par ses conccurents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous....

 

alors pour commencer l'année je recherche les jeux suivant aux meilleurs prix

 

avatar (pour l'instant 30€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé)

darksiders (pour l'instant 45€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si je jeux est en FR dans la version UK ou US)

bayonneta (pour l'instant 44€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si je jeux est en FR dans la version UK ou US)

 

donc si par hasard un de vous à un bon plan pour l'un de ces jeux voir les trois je suis preneur. Merci

 

Salut AshEvil, quelles sont tes sources pour ces jeux, je suis également intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que ce call of duty 6 est full fr cest à dire boite et notice ?

Car il y en a plus sur vg+

 

Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3:

 

je ne l'ais pas acheté, mais mon uncharted 2 canadien avait le fr sur boite et notice. donc si c'est bien la version de montréal oui ça devrais être pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...