Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Chai pas ou poster desolé d'avance les filles :jap:

Guitare hero 5 ou Guitare hero world tour ???

Je suis tout pertubé avec le post du hack euhhh je veux dire du fack :fuck: :bedo::bedo:

Et donc en meme temps si jamais vous pouvez me dégouter THE meilleur affaire ;)

Merci d'avance :)

 

EDIT : voici une réponse de thehut trés trés trés explicite (par rapport a mes livraison sans blister ;) ) > The majority of our games are sealed, however there maybe some that are not as manufacturers are taking the decision to do this for environmental reasons. That said products should still be in first class condition and unused.

pour guitar hero matte les travklist, sinon pour jouer à plusieurs le 5 est mieux, plus de mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nino

Je l'avais trouvé à 70 en import il y a une semaine.

 

 

Merci pour vos avis.

Parce que du coup j'ai tenté de comparer les deux et quand je vois ce pack Rock Band: Band in a Box (PS2/PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games je vous avoue que je flashe tout de suite sur Rock Band.

 

Par contre j'arrive pas à savoir si le jeu est avec ni si les instruments sont compatibles avec Guitar Hero.

Bref si vous avez des indications ;)

 

Faudrait vraiment que je trouve un endroit ou tester ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les frais de port sont gratos en france mais par contre j'arive au meme prix avec les frais de port et VAT (amazon.co.uk & fr)

Bref c'est quasi le meme tarif pour le pack guitare hero 5 + guitare sur amazon.fr et .co.uk

Je ne trouve pas moins chére a l'import c'est zarb... (pas de thehut ou zavvi... finish pour oim)

Sur shopto c'est idem meme tarif !! :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...