squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 sa y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ouai se que je reproche à cette gratte par rapport à la " les paul " c'est que le médiator tu peu pas froller , obliger de le frapper car il y a un rebord qui fais que ton doigt reste scotcher sur le médiator quand tu passe dessus . et la façon don il ont placer la touche de " starpower" avec la base de ma main je la valide a chaque fois accidentellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ouai se que je reproche à cette gratte par rapport à la " les paul " c'est que le médiator tu peu pas froller , obliger de le frapper car il y a un rebord qui fais que ton doigt reste scotcher sur le médiator quand tu passe dessus . et la façon don il ont placer la touche de " starpower" avec la base de ma main je la valide a chaque fois accidentellement ouai c'est cette les paul , et oui c'est exactement ca mon probleme avec le mediator :| . j'ai envoyer un mail a lulumachin pour me hacker ma guitare elle fonctionnera mieu apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 voici l'outillage necessaire ( guitare hacké par lululombard ) 01 limer le bord de ta gratte 02 appliquer la vaseline sur le mediator , fo que sa glisse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 voici l'outillage necessaire ( guitare hacké par lululombard ) 01 limer le bord de ta gratte 02 appliquer la vaseline sur le mediator , fo que sa glisse !!! sa guitare ne verra jamais tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 voici l'outillage necessaire ( guitare hacké par lululombard ) 01 limer le bord de ta gratte 02 appliquer la vaseline sur le mediator , fo que sa glisse !!! j'achete .... apres une recherche effectuer j'en ai deja chez oim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 j'achete .... apres une recherche effectuer j'en ai deja chez oim la vaseline ? mouahahaha sa m'étonne même pas que tu en ais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon les gars je recherche un jeu de zic avec la total (batterie, micro, guitare) que me conseillez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon les gars je recherche un jeu de zic avec la total (batterie, micro, guitare) que me conseillez vous ??? d'aller faire le tapin avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 pour ceux qui cherchent GH5 et GHWT , y'a un pack chez micromania (wé rigolez pas) a 99€pour GH5+GHWt+ guitare.. le moins cher trouvé pour ce pack a été 70€ sur amazon.de par snamidro... mais c'était y'a 03 semaines et depuis il est repassé à99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant