speed4 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Une question autres que les jeux ps3 en UK...Quelqu'un saurait ou je pourrai trouver la collection de l'anime Initial D? Me faudrai surtout la saison 1 et 2:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu veux le site ou la version ? En BLuray ou DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) site version???hein??? Jles veux en DVd ca fera moins chere Modifié le 31 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Je confirme borderlands UK est en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Bonjour et bonne année à tous.... alors pour commencer l'année je recherche les jeux suivant aux meilleurs prix avatar (pour l'instant 30€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé) darksiders (pour l'instant 45€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si je jeux est en FR dans la version UK ou US) bayonneta (pour l'instant 44€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si je jeux est en FR dans la version UK ou US) donc si par hasard un de vous à un bon plan pour l'un de ces jeux voir les trois je suis preneur. Merci Modifié le 3 janvier 2010 par AshEvil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 mise à jour légère du post 1. les avis sur les sites ont été mis à jour et le classement à la fin aussi. shopto est revenu en bonne place dans le classement grace aux prix cassés et au sérieux dans la livraison. play a dégagé, complètement largué par ses conccurents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pensez-vous que ce call of duty 6 est full fr cest à dire boite et notice ? Car il y en a plus sur vg+ Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour et bonne année à tous.... alors pour commencer l'année je recherche les jeux suivant aux meilleurs prix avatar (pour l'instant 30€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé) darksiders (pour l'instant 45€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si je jeux est en FR dans la version UK ou US) bayonneta (pour l'instant 44€ avec fdp, le moins cher que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si je jeux est en FR dans la version UK ou US) donc si par hasard un de vous à un bon plan pour l'un de ces jeux voir les trois je suis preneur. Merci Salut AshEvil, quelles sont tes sources pour ces jeux, je suis également intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pensez-vous que ce call of duty 6 est full fr cest à dire boite et notice ? Car il y en a plus sur vg+ Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: je ne l'ais pas acheté, mais mon uncharted 2 canadien avait le fr sur boite et notice. donc si c'est bien la version de montréal oui ça devrais être pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Mais quand je vais l'acheter il faut que je fasse une demande spéciale ou ils vont automatiquement m'envoyer la version fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant