snamidro Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Reçu Mini Ninja et Saw de Zavvi aujourd'hui. Et Saw est sans blister Je comprends le nino maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Cool, merci! Mais j'ai depensé l'argent dans des Blu ray vierges maintenant, lol:DD :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 mimix je suis d'accord mais qu'ils mettent livraison sous 04 05 jours alors et non en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Alors mes envies du moment seraient pour Borderland, Avatar, et Bayonetta.... N'hesitez pas a me donner votre avis pour Borderland et Avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 avatar c'est bidon. c'est bon juste à tester à la stéréo 3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Borderlands est juste magnifique , bon compromis entre le FPS et le RPG , tres long bonne histoire ( pas celle d'un FF mais bonne histoire quand même) . Mode coop bien foutu , tres tres tres long ( lvl 29 en 20h de jeu ) . des centaines de quetes annexe bref pour moi c'est l'un de mes coups de coeur ! . Donc pour moi fonce dessus si tu aime les RPG et les fps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Bonjour, alors moi petit soucis avec Thehut. Le 30 Novembre j'ai commandé Batman Arkham Asylum et Mini Ninja sur PS3. J'ai bien reçu les deux jeux, par contre je ne les ai pas reçu en même temps (2 jours d'intervalle entre les 2) Mais voilà, j'ai reçu plusieurs mails m'indiquant qu'ils m'avaient renvoyé un exemple de Mini Ninja sans faire exprès. Ils m'ont donc signalé dans le mail qu'un courrier aller arriver pour que je leur renvoie le jeu en double. J'ai bien reçu le courrier, mais pas de second jeu. Je me pose la question si ils ne se gouré pas avec Batman, vu que les 2 jeux n'ont pas été envoyé en même temps. (J'ai reçu Batman en premier) Et là ils insistent, ils disent que si dans les 7jours je n’ai pas renvoyé le jeu Mini Ninja en double, ils me débiteront. ils sont bien gentils mais j'ai pas de Mini Ninja en double :S Je leur réponds via le site à partir de ma commande, mais rien ne fait. Quelqu'un pourrais m'éclairer ? Merci d'avance. EDIT : C'est bon j'ai recu le jeu en double. Modifié le 2 janvier 2010 par Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Les 3 pour 70€ et hop c'est réglé. Ca t'occupera assez longtemps. BOrderlands pas encore reçu, mais c'est du style Stalker alors FPS+RPG. Ca peut être pas mal en effet. Faut voir comment c'est transformé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Borderlands est juste magnifique , bon compromis entre le FPS et le RPG , tres long bonne histoire ( pas celle d'un FF mais bonne histoire quand même) . Mode coop bien foutu , tres tres tres long ( lvl 29 en 20h de jeu ) . des centaines de quetes annexe bref pour moi c'est l'un de mes coups de coeur ! . Donc pour moi fonce dessus si tu aime les RPG et les fps . Je comptais le prendre pour la coop avec mon frangin (coop offline donc) mais j'ai lu un test sur je sais plus quel site qui m'a fait changer d'avis. Il vaut vraiment le coût? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Les 3 pour 70€ et hop c'est réglé. Ca t'occupera assez longtemps. BOrderlands pas encore reçu, mais c'est du style Stalker alors FPS+RPG. Ca peut être pas mal en effet. Faut voir comment c'est transformé. Comment ça les 3 pour 70€ ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant