Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

tu as commandé alors?

Je vais peut être tenté, car en plus pas de problème pour la langue normalement

 

Par contre je pige pas sur la photo c'est l'ancienne guitare et la guitare seule coute £99 alors que le bundle WT Guitare plus jeu coûte £69

Et déjà en stock en plus.

 

Donc c'est bien la nouvelle guitare ou pas, car au pire je la revend après.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai annulé ma commande de Eternal Sonata sur dvdboxoffice, après plus d'une semaine ma commande était toujours en attente.

Dans la fouler je l'ai commandé sur VideoGamePlus le 10 au soir (avant-hier), et dans le 11 au soir ( hier soir donc ) il a été envoyé, soit 24h après ma commande, donc je suis entierement satisfait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et entre dvdboxoffice et videogameplus ya une grosse différence de délais ?

 

Ce qui me fait peur c'est que chez videogameplus le champ pour entrer l'adresse ne me permet pas de rajouter de précision comme le batiment, le numéro d'appart etc ... je me demande si ça peut arrive, dans le doute je privilégie dvdboxoffix :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et entre dvdboxoffice et videogameplus ya une grosse différence de délais ?

 

Ce qui me fait peur c'est que chez videogameplus le champ pour entrer l'adresse ne me permet pas de rajouter de précision comme le batiment, le numéro d'appart etc ... je me demande si ça peut arrive, dans le doute je privilégie dvdboxoffix :reflexiomo6:

De ce côté là moi ça revient au même, les livreurs ont tellement peur de se faire voler leurs camionnettes qu'ils jettent direct une lettre dans ma boite au lettre une comme quoi que j'étais absent lol

Même en guettant par ma fenêtre je n'ai jamais pu voir un livreur entre dans mon batiment pour mettre la lettre dans ma boite aux-lettres, ils sont trop fort ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...