snamidro Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) tu as commandé alors? Je vais peut être tenté, car en plus pas de problème pour la langue normalement Par contre je pige pas sur la photo c'est l'ancienne guitare et la guitare seule coute £99 alors que le bundle WT Guitare plus jeu coûte £69 Et déjà en stock en plus. Donc c'est bien la nouvelle guitare ou pas, car au pire je la revend après. Modifié le 10 novembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi j'ai annulé ma commande de Eternal Sonata sur dvdboxoffice, après plus d'une semaine ma commande était toujours en attente. Dans la fouler je l'ai commandé sur VideoGamePlus le 10 au soir (avant-hier), et dans le 11 au soir ( hier soir donc ) il a été envoyé, soit 24h après ma commande, donc je suis entierement satisfait pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Vous êtes beaucoup à vous plaindre de DVDBoxOffice ?? Me tate à y prendre Mirror's Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Vous êtes beaucoup à vous plaindre de DVDBoxOffice ?? Seulement les plus impatients.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ok, et entre dvdboxoffice et videogameplus ya une grosse différence de délais ? Ce qui me fait peur c'est que chez videogameplus le champ pour entrer l'adresse ne me permet pas de rajouter de précision comme le batiment, le numéro d'appart etc ... je me demande si ça peut arrive, dans le doute je privilégie dvdboxoffix :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 sur dvdboxoffice ca fait presque 3 semaines que ma commande est en attente, donc c'est vraiment long et pas seulement pour les impatients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ok, et entre dvdboxoffice et videogameplus ya une grosse différence de délais ? Ce qui me fait peur c'est que chez videogameplus le champ pour entrer l'adresse ne me permet pas de rajouter de précision comme le batiment, le numéro d'appart etc ... je me demande si ça peut arrive, dans le doute je privilégie dvdboxoffix :reflexiomo6: De ce côté là moi ça revient au même, les livreurs ont tellement peur de se faire voler leurs camionnettes qu'ils jettent direct une lettre dans ma boite au lettre une comme quoi que j'étais absent lol Même en guettant par ma fenêtre je n'ai jamais pu voir un livreur entre dans mon batiment pour mettre la lettre dans ma boite aux-lettres, ils sont trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je viens de commander Mirror's Edge sur VideoGamePlus pour 44€ fdpin Je vais voir le délai Mais je suis pas over pressé, j'ai LBP et l'éternel PES qui chauffe la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai jamais commandé sur dvdboxoffice mais sur videogameplus j'ai toujours reçus mes jeux en 1 semaine, difficile de faire moins, et c'est légèrement moins cher sur videogameplus vive l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Voila j'ai enfin recu Bioshock commandé sur PLAY. Pres de 3 semaines quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant