Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Juste pour info, le jeu est à 45 euros dans les saturn en france...

 

Sérieux ?

 

M...j'aurait su je l'aurait pas pris sur Play.com à 42€

D'ailleurs je ne l'ai toujours pas reçu :grr:

 

Perso c'est trop long sur Play, 1ère et dernière commande me concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

et bien moi je viens de recevoir mon socom+oreillette PS3 commandé le 21/10/08 sur video game plus pour 43€ le 30/10/08 et les notices (y en a 2) et la jaquette du jeu sont en us et fr. Donc je sais pas si tous les jeux au Canada c'est pareille mais c'est cool.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

et bien moi je viens de recevoir mon socom+oreillette PS3 commandé le 21/10/08 sur video game plus pour 43€ le 30/10/08 et les notices (y en a 2) et la jaquette du jeu sont en us et fr. Donc je sais pas si tous les jeux au Canada c'est pareille mais c'est cool.

 

@+

 

pareil pour dead space et farcry 2, en fait que le fr est présent dans le jeu on peut s'attendre a du fr sur la boite et la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour dead space et farcry 2, en fait que le fr est présent dans le jeu on peut s'attendre a du fr sur la boite et la notice.

 

Pas évident, j'ai pris ratchet et clank sur ebay au US (3busymens), le jeu été en FR mais le reste notice + jaquette en US. A mon avis pour mon socom, cela viens du fait que le jeux viens du CANADA pays francophone et anglophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident, j'ai pris ratchet et clank sur ebay au US (3busymens), le jeu été en FR mais le reste notice + jaquette en US. A mon avis pour mon socom, cela viens du fait que le jeux viens du CANADA pays francophone et anglophone.

C'est exactement la bonne raison. :)

 

C'est la même chose pour pas mal des derniers jeux sortis : MGS4, SC4, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...