Hobben Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 CLOUD tu devrais recevoir un mail "processing" puis après "shipped" une fois envoyé, sinon tu vas sur ton compte dans order history et tu suis l'évolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 moi aussi j'avais commandé mon LBP le 21 octobre , on la envoyé le 31 et la on est le 7 donc je sais que c'est pas le moment de stresser car c'est encore tot mais c'est pour savoir quand generalement je peux l'avoir (pour ceux qui ont l'habitude de commander sur ce site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je dirais demain ou lundi si la Poste française n'est pas trop flemmarde. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 DVDBoxOffice, de Nouvelle-Zélande, bah tiens, pourquoi pas ^^" Nan mais DVDBoxOffice c'est basé au Canada et les jeux sont expédiés depuis là-bas et pas ailleurs. ^^" ---------------------------- Je t'assure que ca venait d'Auckland, Nouvelle Zélande . Tout comme le site videogameplus.ca, qui expedie aussi certain de ses jeux depuis la nouvelle zelande, sur ce site j'ai acheter NCAA 09, Madden 09 et Disgaea 3 et tous venaient de nouvelle zélande, le seul jeu que j'ai commandé sur videogameplus et qui est venu du canada etait all pro football 2k8. Quand ca venait du canada ca mettais 1 semaine et 2 ou 3 a partir du pays au long nuage blanc. Donc tu ferai mieux de te renseigner avant d'etre si sur de toi. ps : ce n'est pas parce qu'une entreprise est basé dans un pays, qu'elle y fait son activité, regarde toutes les entreprises "francaise" basées au luxembourg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) CLOUD tu devrais recevoir un mail "processing" puis après "shipped" une fois envoyé, sinon tu vas sur ton compte dans order history et tu suis l'évolution! Ok merci hobben ça dit que ça va être traiter rapidement. ( bordel 7 jours et toujours pas traiter. Trop dégouté, surtout que maintenant Videogameplus l'ont et ils l'envoient dans les 24H eux, sauf que samedi dernier ES n'apparaissait plus sur leur site. :fuck::fuck::fuck: Désolé pour le pétage de plombs ^^ Modifié le 7 novembre 2008 par CLOUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je t'assure que ca venait d'Auckland, Nouvelle Zélande . Pour l'instant, toutes mes commandes sont parties du Canada, et celles de toutes les personnes que je connais aussi. Au temps pour moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour l'instant, toutes mes commandes sont parties du Canada, et celles de toutes les personnes que je connais aussi. Au temps pour moi. ^^ Bah écoute je suis pas seul dans ce cas, c'est arrivé a plusieurs personnes d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ça dit que ça va être traiter rapidement. ( bordel 7 jours et toujours pas traiter. C'est la meme chose pour moi, toujours au meme stade sauf que j'ai passé commande le 27/10 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 pour ceux que ça intéresse, Assassin's Creed a 14€ Neuf en Platinum sur play.com est français avec manuel et boite en anglais (envoyé mercredi reçu samedi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai découvert VideoGamesPlus grâce à ce topic et je dois dire que pour ma 1ère commande c'est plutôt efficace. LBP envoyé le 30/10, reçu le 06/11 et Valkyria Chronicles envoyé le 03/11 ne devrait plus trop tarder. Un très bon site avec des prix équivalents à dvdboxoffice (si l'on inclus les fdp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant