Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Il est bien en fr et en assez bon état (la couverture de la boite est écornée, j'aime pas trop).

Et tu t'attendais à quoi d'autre pour un boitier couvert par un fourreau ? ^^

Juste comme ça, j'en vends aussi de ce jeu là où je travaille et quand on les reçoit, ils sont loin d'être dans un état irréprochable. Donc si tu recherches la perfection, évite tous les produits contenus dans un fourreau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu l'as reçue ton Bioshock ?

 

Moi toujours pas, et ça commence à me gonfler.

Play.com c'est vraiment super, super long.

Je déconseille ce site.

 

VGP est 2x plus rapide en comparaison alors que c'est un site Canadien.

 

J'aurais su j'aurai pris Bioshock sur amazon.fr à 45 fdpin.

 

2semaines et toujours pas recu, pas terrible play.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

J'ai commandé Eternal Sonata sur DvdBoxOffice samedi 1, et on est aujourd'hui vendredi 7 et j'ai pas de nouvelles. En faite j'ai juste reçu un mail avec mon ordre de payement instantanément, mais rien en ce qui concerne l'envoi du jeu. Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

J'ai commandé Eternal Sonata sur DvdBoxOffice samedi 1, et on est aujourd'hui vendredi 7 et j'ai pas de nouvelles. En faite j'ai juste reçu un mail avec mon ordre de payement instantanément, mais rien en ce qui concerne l'envoi du jeu. Normal ?

 

Une fois j'ai attendu 3 semaine une dual shock 3, souvent ca vient de nouvelle zelande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVDBoxOffice, de Nouvelle-Zélande, bah tiens, pourquoi pas ^^"

 

Nan mais DVDBoxOffice c'est basé au Canada et les jeux sont expédiés depuis là-bas et pas ailleurs. ^^"

 

----------------------------

 

J'ai une petite question.

J'ai commandé Eternal Sonata sur DvdBoxOffice samedi 1, et on est aujourd'hui vendredi 7 et j'ai pas de nouvelles. En faite j'ai juste reçu un mail avec mon ordre de payement instantanément, mais rien en ce qui concerne l'envoi du jeu. Normal ?

Il suffit de lire sur leur site la raison, c'est sur la page du produit : Availability: On Order, Ships in 5 to 10 days

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVDBoxOffice, de Nouvelle-Zélande, bah tiens, pourquoi pas ^^"

 

Nan mais DVDBoxOffice c'est basé au Canada et les jeux sont expédiés depuis là-bas et pas ailleurs. ^^"

 

----------------------------

 

 

Il suffit de lire sur leur site la raison, c'est sur la page du produit : Availability: On Order, Ships in 5 to 10 days

Ah merci Shuyin j'avais pas fait attention.

Donc là je viens de faire de faire la semaine où il recevront le jeu, et à la fin de la semaine prochaine le jeu devrait-être chez-moi donc, voir la semaine d'après. trop la haine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...