DazZ Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Uép j'ai vu ça, mais bon, pas tip top, je crois qu'on a déjà tous fait nos courses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai pas alerte rouge, Ni fear 1 &2. DMC je suis pas fan et pour dead space jsui dégouté il y a pas de VF. Mais en meme si il y avait la VF il serait deja mien:D En gros les fear et alerte rouge m'intéresse mais est ce que sa vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Juste pour vous tenir informer: Smackdown vs raw + everybody's golfs commandé pour 65 frais de port inclus lundi, expédié mardi et reçus samedi par videogamesplus. Donc je suis très content des ces achats, merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai pas alerte rouge, Ni fear 1 &2. DMC je suis pas fan et pour dead space jsui dégouté il y a pas de VF. Mais en meme si il y avait la VF il serait deja mien:D En gros les fear et alerte rouge m'intéresse mais est ce que sa vaut le coup? fonce à ce prix la ça vaut largement le coup ce sont de très bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 c'est moi ou tous les jeux sur Shopto on été vendu lol dommage il y avait Disgaea 3 à 16.95£ qui m'aurait interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Pour info : HAWX à 25£ fdpout Tom Clancy's H.A.W.X. (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bonsoir je désirait enregistrer ma cb chez shopto mais on me dit que c'est impossible quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème? merci d avance pour vos réponses Quel type de carte as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 hello tout le monde, bonnes affaires soldes sur thehut, shaun white snowboarding et pure dans les 15 £ env chacun, et plein d'autre jeu dans ces prix là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Et un ptit code de 3£ pour 30£ chez the hut EASTER3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Cool merci Vous les avez où les codes de thehut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant