bibichoco Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 oh puréééé j'en commande 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Petite question à trickster à propos de PoP, le sticker pour l'épilogue est collé directement sur le boitier ou sur le blister ? Facile à enlevé ? Modifié le 1 avril 2009 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 On peut l'enlever sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 y a aussi mortal kombatg a 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Moi qui étais pas tenté par ce jeu, pour 13 € je le prends ! Sinon il est bien en vf non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Petite question à trickster à propos de PoP, le sticker pour l'épilogue est collé directement sur le boitier ou sur le blister ? Facile à enlevé ? sur le boitier, pas essayé de le décoller pour l'instant, en tout cas il est énorme : cercle d'au moins 5cm de rayon.... et deg' du passage a 13€..... du coup j'en commande un pour un pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 dommage je l'avais deja fini celui la .. c'est pour quand le killzone 2 a 10 euros ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Moi je le vois a 23 et non 13 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Moi je le vois a 23 et non 13 :reflexiomo6: Trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant