s3th Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Allez faire un tour sur Play.com, je viens d'y payer LBP 17€ fdp in! 53€ de moins qu'en france. Play.com (UK) : LittleBigPlanet : PlayStation3 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 C'est 14 jours ouvrés en plus, donc il ne faut pas compter les week-ends dedans. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatts06 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonsoir j ai une question par rapport a shopto est on obligé de regler en euro? car il y a un écart entre la conversion livre-euro et les prix qu il donnent en euro merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Il suffit de cliquer sur le drapeau anglais pour re-passer en Livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'hésite a prendre ce jeux il faudrait que je le test d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Pour 17€ je peux te dire qu'il les vaut Si tu kif les jeux de plate forme, celui ci a une prise en main assez spéciale, mais à plusieurs sur le même écran ça ajoute de la difficulté et donc du Fuuuuuuuuuuuuun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai vu DBZ pas cher sur softuk, donc je voulais faire une simulation. Je remplis les informations comme d'hab et je clique et là ca marque Order Placed. Alors que je voulais les fdp pour la france, j'ai même pas choisi france. Ensuite ca crée pas de compte et donc je peux pas annuler. Trop la merde leur site, je sais pas comment je vais faire. Esperons ca passe pas avec l'adresse et il s'en rende compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatts06 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci j ai vu les drapeaux lol mais ma question était: a t on obligation de regler en euro? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Non pas sur shopto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 g recu un code de 5£ pour the hut sa ma fait re5 a 33euro!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant