nekosama Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Mirror's edge est passé à 30€ à la fnac, pas mal pour ceux qui aime le style et pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Mirror's edge est passé à 30€ à la fnac, pas mal pour ceux qui aime le style et pour pas trop cher. Je l'ai payé 15 sur le meme site il y a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ouaip et en fait sur leur site c'est indiqué 40... oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai appris que les colis de shopto était remis contre signature si on est pas la sa se passe comment après? Ils reviennent un autre jour? OU reparte ça ne peut être qu'une bonne chose, au contraire tu devrais te réjouir . Si t'es pas là, tu devras aller au bureau de poste le récupérer toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oué mais je pensais qu'il pouvait repartir en angleterre sic!! Sinon merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je viens de pre-co mon KZ2 sur shopto en version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je viens de pre-co mon KZ2 sur shopto en version collector Bah, en fait c'est pas vraiment une version collector , c'est juste le boitier qui est en métal, plus peut être un petit bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 il y a pas de version collector pour KZ2 c'est officiel apperement Gerilla ont préféré consacrer tout leur temps au développement qu'autre chose ... dommage j'aurais voulu avoir un Heelgan dans ma collection de figurines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 il y a pas de version collector pour KZ2 c'est officiel apperement Gerilla ont préféré consacrer tout leur temps au développement qu'autre chose ... dommage j'aurais voulu avoir un Heelgan dans ma collection de figurines . Et on les remercieeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Dans toutes ces dernières pages on ne parle que de killzone 2 et on a oublié street fighter 4 donc voilà une bonne offre pour celui ci toujours sur shopto : Street Fighter IV à 28.99£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant