Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

En ces temps de crise , il y aurait bien quelques affaires à réaliser sur EBAY ne serait ce qu'avec les vendeurs UK qui peuvent proposer des jeux à prix interressants , frais de port dégréssifs et plusieurs quantités avec proposition d'offres directes

 

certains vendeurs ne facturent qu'environ 2 euros pour chaque objet supplémentaire alors que les frais de port peuvent étre de 6 ou 7 euros pour l'achat du premier jeu .

 

Pour un jeu proposé à 25 GBP en achat immédiat avec 6 GBP de port + 1,99 GBP pour chaque objet supplémentaire avec une quantité de 6 à 10 jeux dispo , un achat multiples de 3 jeux avec seulement 23 GBP en offre directe a des chances d'étre accepté et le prix à l'unité reviendra à environ 5 euros de moins soit dans les 29 euros au lieu d'environ 34 euros si l'on en prend un en achat immédiat .

 

c'est ce que j'ai fait pour 3 exemplaires neuf de NBA2K9 uk ( on peut se permettre de revendre ses 2 autres exemplaires à prix coutant ou les échanger )

Modifié par olibrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistance 2 est à 35 € sur Cdiscount (39€ fdp inclus).

Actuellement moins cher donc que la plupart des sites import.

 

Merci pour l'info ! :reflexiomo6: Non en fait pas tant que ça, je m'étais juré de ne faire chauffer ma CB que pour la sortie de Killzone 2 :lol::fou::lol:

 

même si ils sont moins chères que certains sites import, cdiscount non merci.

 

Euuuhhh.... Pourquoi ? (Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as jamais eut de problèmes tant mieux, et prie d'ailleurs pour ne jamais en avoir.

les gens qui s'en plaignent ainsi que la lecture de leurs CGV devrait te refroidir à acheter là bas...

 

Je prends note :jap:. En même temps je ne commande pas souvent chez eux.

 

PS : Désolé si j'passe pour un ignare mais c'est quoi CGV ? :reflexiomo6: (Carte Gold Vip :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...