Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Merci pour vos reponses sur killzone 2, je vais surement le reservé alors.

Et resident evil 5 uk aura surement le fr aussi ?

 

Car en fait c'est des potes qui veulent m'offrir un cadeau pour mon anniv :love:

et je voudrais etre sur qu'il y ai le français mais bon le jeu n'est pas sorti c'est vrai lol donc on peux pas etre sur a 100% mais bon, vu que c'est capcom ca devrait le faire.

 

Edit : Sur le site shopto, on peux utiliser des codes promotionnel ? Car j'ai trouver ça :

 

Promotional Code: shoptovoucher2

Expiry: 05/02/2009

 

So the normal version will be £28.99, and the limited will be £31.99.

 

Mais je sais pas comment l'utiliser... C'est quand on met un article dans le panier et qu'on confirme ?

Modifié par Nelio_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version normal de killzone 2 vient de passer à 29.9£ sur shopto :

UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net

 

Une sorte d'édition limité avec boitier en métal plus une sorte de bonus à 32.99£ :

UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net

si tu rajoute les FDP (3.5 à 4.5£) ca le fait plus cher que sur play.com qui est a 32.99£ FDPI

Play.com (UK) : Killzone 2 (with Play.com Exclusive PlayStation 3 Theme) (PS3) : PlayStation3 - Free Delivery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu rajoute les FDP (3.5 à 4.5£) ca le fait plus cher que sur play.com qui est a 32.99£ FDPI

Play.com (UK) : Killzone 2 (with Play.com Exclusive PlayStation 3 Theme) (PS3) : PlayStation3 - Free Delivery

 

Les fdp sur shopto c'est 3,5£

 

Ce qui donne 36,5£ pour la version collector fdpin chez shopto

Ce qui donne 39,5€ + 0,8€ de frais de conversion de banque.

 

Alors que chez Play, tu ne peux commander qu'en euro pour être livrer en France et ça fait 43€ fdpin.

 

Shopto is THE BEST !!!! :love:

 

CQFD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...