mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 non c'est marqué en post 1 .... y'a que play qui marche comme ça. edit: grilled, pas vu le saut de page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 non personne , on ne peut pas commander en livres sur ce site :pasmafaufe8: tu devrais le rajouter en premier post Mimix que sur Play.com on peut payer qu'en Euros je veux dire à coté de l'adresse du site et pas dans tous le texte du dessus entre parenthèse par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tu devrais le rajouter en premier post Mimix que sur Play.com on peut payer qu'en Euros je veux dire à coté de l'adresse du site et pas dans tous le texte du dessus entre parenthèse par exemple ouai ça sera plus visible pour les gars pressés qui lisent pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci, pour ce topic tres utile je viens de me pré-co Killzone 2 sur ShopTo. J'ai bien reçu le mail de confirmation en livre. Collonelo si tu me lis gros BiBi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ouai ça sera plus visible pour les gars pressés qui lisent pas tout C'est à çà que je pensais justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Okay merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai appris que les colis de shopto était remis contre signature si on est pas la sa se passe comment après? Ils reviennent un autre jour? OU reparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai appris que les colis de shopto était remis contre signature si on est pas la sa se passe comment après? Ils reviennent un autre jour? OU reparte tu devras chercher ton recommandé à ton bureau de poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 encore heureux lol ! j'imagine la galère sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon pour ceux que çà interesse (surtout les collectionneurs) je reviens d'Auchan Fontenay sous bois (94) et il proposait ces jeux PS3 à -50%: Spiderman 3: 19.99€ - 50% = 9.95€ Tony Hawk's Proving Ground: 19.99€ - 50% = 9.95€ Marvel Ultimate Alliance: 19.99€ - 50% = 9.95€ Timeshift: 14.99€ - 50% = 7.95€ Il y a avait également: Heavenly Sword Platinium et Burnout Paradise tous 2 à -50% mais je ne les ai pas acheter car je les ai déjà donc je ne connait pas le prix mais je pense que Heavenly Sword doit etre à 12.50€ et Burnout à 15€ si on suit à peu près le prix du Neuf à Auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant