QuoStat Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 salut, commandé sub et move le 4 octobre : move expédié le 6 octobre, le sub expédié le 7 octobre. Recu au jourd'hui : le sub(sans douane)... pourtant expédié un jour apres le move ?! Je sais a quoi je vais cogiter en me couchant ce soir.... Tu as bien de la chance, nous pas de poste hier (mardi) j'espère que aujourd'hui oui, j'attends pas loin de 8 articles en tout Et je dois en reccup au bureau de poste, mais eux aussi font grève... Bref, petit HS coup de gueule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Peux être dans les carrefour s'il est grand, j'en ai a coté de chez moi qui vend bien des play seats evolution a 240 ou 280€ Oui,mais alors un très grand Carrefour:lol:...De quel villes es-tu etc?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) J'ai reçu un code de 10% chez The hut pour une commande de jeux compatible PS MOVE valable jusqu'au 31 oct 2010. 547-4235-292F Modifié le 13 octobre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai reçu un code de 10% chez The hut pour une commande de jeux compatible PS MOVE valable jusqu'au 31 oct 2010. 547-4235-292F attention a la langue : il me semble que les jeux move UK n'ont pas le francais, pour sport champion en tout ca c'est sur. et sur game.fr ils sont a 38e fdpin, et avec le code GAMECH1 c'est -5e soit 33e le jeu fr livré en suivi..... content de voir que des vendeurs fr proposent des alternatives à l'import! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui,mais alors un très grand Carrefour:lol:...De quel villes es-tu etc?.. Au carrefour parinor à aulnay sous bois dans le 93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Carte PSN 50 € 40 € sur amazon Apparement l'offre de la fnac ne comprend pas les cartes PSN , j'ai re demandé quand j'ai appelé pour mon soucis de points adhérents. Bref ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 J'avais vu un bundle Driving Force GT + GT5p sur un site..mais je ne sais plus lequel...Amazon.fr je crois je ne suis pas sûr..Pourrais t-on me confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Pas mal la carte PSN, jusqu'à ce que Carrefour fasse une promo (pour Noel xD) Car bon cartes iTunes à 50%, puis la carte prépayé pour je sais plus quel jeu en ligne; Ca ne saurait tarder. Pis PSP Go qui va baisser avec 50€ en ODR, pis dans un mois promo dans les grandes surfaces dans les JV. Petit calcul 179€ - 50€ - 30€(Auchan c'est 10€ par 50€ d'achat) PSP Go à 89€ et 10 jeux PSN offerts. Si c'est pas beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Pour les gens du 93, quelqu'un aurait-il des infos sur les jeux dispos et leurs prix au Saturn de Domus (Rosny) ?? Sur FHW, j'avais cru voir qu'il y avait pas mal de jeux bradés et pas que des daubes... Modifié le 14 octobre 2010 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Naruto ultimate ninja storm 2 a 35 euros chez zavvi Ya aussi dbz a 38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant