Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

bon voila des infos sur l annonce j ai reçus se message apres avoir passé ma commande

 

 

Nous avons le regret de vous informer de l'annulation de votre commande sur

 

 

 

En effet, nous avons constaté une erreur d'affichage de prix, dont nous sommes

responsables. Il était affiché un prix final de 4E (au lieu d'une réduction de

4E, sur un prix final de 65E)Le prix affiché aurait dû être 65E (avec donc une

réduction de 4E et non l'inverse comme il était affiché)

 

Nous avons corrigé l'erreur d'affichage et remboursé votre commande

 

voila dont le jeux mais plus disponible aux prix de 4,99 euros suite a une erreur du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Juste pour savoir si ceux qui ont commandé un Move chez Zavvi ou TheHut l'ont bien reçu et si ça s'est fait sans douane ?

 

J'en ai un peu marre d'attendre le stock en France donc je pense en commander un sur l'un de ces sites en prenant au passage Brutal Legend et Bayonetta.

 

D'ailleurs, si quelqu'un connait un code promo pour l'un de ces sites, je suis preneur :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Juste pour savoir si ceux qui ont commandé un Move chez Zavvi ou TheHut l'ont bien reçu et si ça s'est fait sans douane ?

 

J'en ai un peu marre d'attendre le stock en France donc je pense en commander un sur l'un de ces sites en prenant au passage Brutal Legend et Bayonetta.

 

D'ailleurs, si quelqu'un connait un code promo pour l'un de ces sites, je suis preneur :jap:.

 

salut,

 

Je viens de voir que c'est seulement pour les jeux qu'il n'y a plus de risque de douane.

 

J'ai reçu un subcontroller de chez the hut pas de douane mais j'attends maintenant le starter pack qui est plus cher. Je vais l'avoir dans l'os......

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Juste pour savoir si ceux qui ont commandé un Move chez Zavvi ou TheHut l'ont bien reçu et si ça s'est fait sans douane ?

 

J'en ai un peu marre d'attendre le stock en France donc je pense en commander un sur l'un de ces sites en prenant au passage Brutal Legend et Bayonetta.

 

D'ailleurs, si quelqu'un connait un code promo pour l'un de ces sites, je suis preneur :jap:.

 

salut,

commandé sub et move le 4 octobre : move expédié le 6 octobre, le sub expédié le 7 octobre.

 

Recu au jourd'hui : le sub(sans douane)... pourtant expédié un jour apres le move ?! :heu:

Je sais a quoi je vais cogiter en me couchant ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...