Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

J'suis un mega boulay mais moi je n'y arrive pas a pécho du code sur le site des pomme de terre... malgrés tes super bonne explication prostat; je n'y arrive pas... bon j'tavou j'ai pas chercher non plus... sorry

 

Donc si une âme charitable a un code ce soir, MP moi svp pour m'en donner un, j'ai dans la panier de theput : castlevania + SAW2 ... :bedo::bedo:(aprés faut que je vois madame pour la transaction lol donc c'est pas gagné mais avec -10% y'a moyen lol)

 

THX :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de code pour The Hut mon NiNo, désolé =x

Par contre j'ai un code pour avoir 1£ en moins sur une commande chez Zavvi, j'ai reçu un mail comme quoi je leur manquait et que ça faisait longtemps que j'avais pas commandé chez eux :bedo: :pff:

Je compte pas commander trop en ce moment, déménagement dans moins d'un mois donc je garde mes soussous :shy2:

Donc si quelqu'un est intéressé, MP :love: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un mega boulay mais moi je n'y arrive pas a pécho du code sur le site des pomme de terre... malgrés tes super bonne explication prostat; je n'y arrive pas... bon j'tavou j'ai pas chercher non plus... sorry

 

Donc si une âme charitable a un code ce soir, MP moi svp pour m'en donner un, j'ai dans la panier de theput : castlevania + SAW2 ... :bedo::bedo:(aprés faut que je vois madame pour la transaction lol donc c'est pas gagné mais avec -10% y'a moyen lol)

 

THX :jap:

 

Regarde tes mp, je viens d'en faire un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info: Le Service Client de Play.com est juste déplorable. Après envoie du courrier pour le remboursement, toujours rien, aucune réponse, quand on leur envoi un mail ils ne répondent pas, et au téléphone ils ne savent pas de quoi on parle et ne sont pas au courant, limite ils nous envoient chier en nous disant que c'est de notre faute et qu'il faut pas compter sur eux.

 

 

C'était la première fois que je commandais chez eux, ce sera bel et bien la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninoboulet on va l'appeler maintenant.

 

Sinon nino si ta commande dépasse 60£, tu as le code QUIDCO60 (cumulable avec le 10%)

 

Donc genre tu prends deux MOH avec les deux codes ca te fait le MOH à 27£

 

(un MOH + un autre jeu possible également)

 

 

Bon bah recommandés Marvel Vs Capcom 3 et Medal Of Honor (encore une fois)

 

Je gagne 3 euros sur la commande, c'est toujours ça de pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...