Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Entre 5 et 9 jours :)

Par contre y'en a qui ont fait les cons avec le paquet...

Mais la manette n'a rien ! :)

 

http://lh4.ggpht.com/_unE67_GHJ78/TK36zkg08VI/AAAAAAAAAZY/EzV4DdpPhk0/s400/IMG_0100.JPG

 

Cool pour toi...Pourvu qu'elle soit une officiel comme tu l'esperais:lol:

Donc,axelmusic reste le moins chère pour une DS3:)..surtout les fdp aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si c'est une contrefaçon, chapeau ! Parce qu'elle est rudement bien faite :D

 

Ben en même temps, j'ai acheté une DS3 chez cuttingedgeguy, qui as tout de l'officielle extérieurement, mais entre la gueule de l'électronique et l'usure rapide des L3 et R3 (le L3 a un sillon de près de 1mm de profond à force de toucher la coque...), je suis quasi sur que c'est une copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

Oui, tu verras si le tiens part.... (Ca fait déjà une semaine et demi qu'il était passé à ce prix, puis après comme d'hab Rupture, réappro, etc etc)

Et donc y en a un qui l'a reçu pas de récepteur, donc il les a contacté, puis il en a chppé un sur ebay à 4£

Et les autres ont pas reçu car trop lourd....

 

 

 

Je sais pas à quel époque tu l'as acheté.

mais déjà à HK à part en prenant chez Sony Style HK, t'as quasi 70% de chance de tomber sur une copie. (merdique ou pas...)

 

Et cuttingedge, quand j'avais regardé y a quelques mois. Les prix étaient très très bas FDPIn, et ca m'a pas inspiré confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, j'ai acheté une DS3 chez cuttingedgeguy, qui as tout de l'officielle extérieurement, mais entre la gueule de l'électronique et l'usure rapide des L3 et R3 (le L3 a un sillon de près de 1mm de profond à force de toucher la coque...), je suis quasi sur que c'est une copie...

 

En même temps c'est expédié d'hong kong Cuttingedgeguy apparemment. Moi ça vient du canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...