Link14 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Rapel moi le temps de la livraison chez eux? Entre 5 et 9 jours Par contre y'en a qui ont fait les cons avec le paquet... Mais la manette n'a rien ! http://lh4.ggpht.com/_unE67_GHJ78/TK36zkg08VI/AAAAAAAAAZY/EzV4DdpPhk0/s400/IMG_0100.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Entre 5 et 9 jours Par contre y'en a qui ont fait les cons avec le paquet... Mais la manette n'a rien ! http://lh4.ggpht.com/_unE67_GHJ78/TK36zkg08VI/AAAAAAAAAZY/EzV4DdpPhk0/s400/IMG_0100.JPG Cool pour toi...Pourvu qu'elle soit une officiel comme tu l'esperais:lol: Donc,axelmusic reste le moins chère pour une DS3:)..surtout les fdp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ba si c'est une contrefaçon, chapeau ! Parce qu'elle est rudement bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ba si c'est une contrefaçon, chapeau ! Parce qu'elle est rudement bien faite Ben en même temps, j'ai acheté une DS3 chez cuttingedgeguy, qui as tout de l'officielle extérieurement, mais entre la gueule de l'électronique et l'usure rapide des L3 et R3 (le L3 a un sillon de près de 1mm de profond à force de toucher la coque...), je suis quasi sur que c'est une copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Le DJ Hero de Game UK, si vous avez de la chance il partira. Sinon non, car plus de 1KG. Envoyé sans boite, (et sans récepteur WTF, notamment pour un gars de HFR le seul qui a vu son colis partir) Rooooh... Sans dèc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 EDIT: Oui, tu verras si le tiens part.... (Ca fait déjà une semaine et demi qu'il était passé à ce prix, puis après comme d'hab Rupture, réappro, etc etc) Et donc y en a un qui l'a reçu pas de récepteur, donc il les a contacté, puis il en a chppé un sur ebay à 4£ Et les autres ont pas reçu car trop lourd.... Je sais pas à quel époque tu l'as acheté. mais déjà à HK à part en prenant chez Sony Style HK, t'as quasi 70% de chance de tomber sur une copie. (merdique ou pas...) Et cuttingedge, quand j'avais regardé y a quelques mois. Les prix étaient très très bas FDPIn, et ca m'a pas inspiré confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bah pour le moment c'est là: Your order is currently being picked and packed. J'y crois à mort ! Si j'ai pas le récepteur ça se passe comment ? In my A$$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 l'usure rapide des L3 et R3 (le L3 a un sillon de près de 1mm de profond à force de toucher la coque...), je suis quasi sur que c'est une copie... J'ai ce phénoméne là aussi sur ma DS3 originale (celle livré avec la console), mais ça c'est le simdrome "Call of duty" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Si tu l'as pas, tu les mails pour gratter un quelque chose. Et tu prends ici: PlayStation 3 and Playstation 2 DJ Hero USB Dongle -NEW en vente sur eBay.fr (fin le 04-oct.-10 11:50:13 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ben en même temps, j'ai acheté une DS3 chez cuttingedgeguy, qui as tout de l'officielle extérieurement, mais entre la gueule de l'électronique et l'usure rapide des L3 et R3 (le L3 a un sillon de près de 1mm de profond à force de toucher la coque...), je suis quasi sur que c'est une copie... En même temps c'est expédié d'hong kong Cuttingedgeguy apparemment. Moi ça vient du canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant