Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

de même ça m'intéresse ! :D

 

moi fifa j'avais passé commande mais elle a pas été prise en compte et elle apparait pas dans ma liste de commandes et j'avais pas reçu de mail.

 

Il faut que tu appelles, le service client 0810 00 81 68 choix numéro 2 puis 1

 

En 5 minutes maxi Olivier ou Anna font te règler ça

 

 

Sinon pour la chose un peu de patience :P

Façon comme j'ai dit quelques posts avant si il y a de la bonne affaire promis je vous MP (pour éviter que trop de gens en profite sans que les GAY en profitent avant)

 

 

Par contre, Thehut en ce moment ils font chier à annuler mes commandes, comme quoi ma CB n'est pas bonne tout ça, alors qu'elle marche partout, et plusieurs fois sur le site, ils ont pas envie de m'envoyer leur move on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Quostat : une commande sur the hut d'un move, d'une nav et d'un gun ne posera pas de problème ? (douane ...)

 

Merci

 

 

Nop pas de souci, au pire tu fais une commande séparé pour chaque article, mais au pire des cas the hut rembourse la douane donc il y a aucun souci

 

En même temps, regarde tes MP, ça peut t'intérésser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supers plans de la mort qui tue oui, enfin pour moi

 

Parce que bon, tu donnes expliques, donne le lien, et entre temps, les inviter, qui ont pas de comptes ici, qui passent "comme ça" prennent la part des fidèles du site, je trouve pas ça cool. Surtout qu'ils en prennent pas qu'un, mais plusieurs pour faire un maximum de bénéfice

 

Donc ça peut paraître méchant et égoïste, mais je préfère procéder ainsi et faire plaisir aux vrais fans de jeux vidéos

 

Les GaySheep :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...