totolo Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Logiquement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Surement le ninja pack comme en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai pré commandé sur Zavvi le Dead rising edition Zombrex, despatched le 22 et pas encore reçu, mais je viens de recevoir un mail de leur part avec l'intitulé "Dead rising 2 Unlock code" dont le contenu est le suivant : Hi, Many thanks for placing your recent order with us here at zavvi.com. Order Number. (Ici pas de rappel du numéro d'ordre) Following the despatch of your order for we’re enclosing your expansion code: XXXX-XXXX-XXXX We hope you enjoy your new game, but if you have any questions please contact us through your online account message centre or phone us on 0844 264 0702 and we’ll be happy to help you. Many Thanks, Bon voilà, une idée sur le pourquoi de cet expansion code ? Quelqu'un à déjà reçu ça ? Salut, Moi j'ai pris la version simple de dead rising 2 sur the hut et j'ai reçu le même message cet aprés midi avec donc un code, mais je sais pas non plus à quoi ça correspond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Surement le ninja pack comme en France Ok, je viens de voir ça sur le net. En effet je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je viens de voir sur le 20 minutes Lyon, que FiFa et PES sont chacun à 49euro à Saturn jusqu'au 2 Octobre. C'est toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 (modifié) ACII à moins de 10£ sur Zavvi Assassins Creed 2 (Game Of The Year Platinum) PS3 | Zavvi.com Dommage qu'il n'ai pas le FR.. Modifié le 30 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Surement le ninja pack comme en France Edit : Quoi que il me semble avoir vu un thème offert quand j'ai hésiter à le preco. On verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Spiderman Shatter Dimension à 23£ + fdp Spider-Man: Shattered Dimensions (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery (Probablement dispo sur Game, et Gamestation également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 ACII à moins de 10£ sur Zavvi Assassins Creed 2 (Game Of The Year Platinum) PS3 | Zavvi.com Dommage qu'il n'ai pas le FR.. Comment le sais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Comment le sais tu? Langue des jeux imports PS3 - Online Spreadsheets - EditGrid Si c'est la platinum de la version classic,je suppose qu'il n'a pas le FR..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant