Oliv Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Black ops version Française Welcome to Video Games Plus Online Jeu commandé ! le jeu revient à 50 euros fdpin Ca va être long d'attendre jusqu'à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Mon dieu 50€ pour COD ! Il y a pas moins chere ? WTF ^^ Sinon pour ceux que sa intéressent, contenu de l'édition collector pour COD MW3 :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 70 euros pour GOD3 et Red Dead neufs ça le fait ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu vas pas nous la faire à la speed4 ? Évidemment que c'est intéressant, tu le sais toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi je trouve ça 5€ trop chère. GOW3 va arriver en platinum. 30€ par jeu, pas 35€ enfin c'est mon avis. Pour info, mystika a vendu son RDR à 26€ sur ebay;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 méfie toi si c est sur le bon coin c est peut etre une anarque j ai vu un reportage la dessus ya pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi je trouve ça 5€ trop chère. GOW3 va arriver en platinum. 30€ par jeu, pas 35€ enfin c'est mon avis. Pour info, mystika a vendu son RDR à 26€ sur ebay;.. J'allais le dire...choper aussi tous les 2 en occase à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi je trouve ça 5€ trop chère. GOW3 va arriver en platinum. 30€ par jeu, pas 35€ enfin c'est mon avis. Pour info, mystika a vendu son RDR à 26€ sur ebay;.. Et pendant ce temps là, Game reprend RDR à 40€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai recu un mail de Microsheep. Qui me propose Fifa 11 a 9.99€ si je revend mon jeu RDR 30€ + 20% de Bonus apparemment qui ferais que Fifa serais a 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il faut que tu revendes DEUX jeux pour l'avoir à ce tarif. Et pour RDR, bah, voir mon post juste au-dessus du tien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant