Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

normalement le code de zaavi (10%) est limité a 100£ sterling j'ai commande plusieur jeu pour un total de 700 euro et j'ai eu 70€ de reduc reste a voir si il vont valider ma commande ou pas

 

T'as préco la liste à Voxan ?? :D:D

 

 

Sinon Mafia 2 Special Edition à 22£

 

Mafia II Special Edition (PlayStation 3) at Gameplay - FREE UK Delivery

 

(pas de FR :cry::cry: peut être dans la collector mais je pense pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah aujourd'hui encore, reçu un colis de zavvi, mais pas medal :(

 

Un kit oreillette officiel PS3 16 euros :rox:

 

 

Ca commence à être lourd de passer une commande groupé, pour recevoir un article par jour... Sachant que le facteur sonne pas, donc laisse le soin d'aller nous même nous déplacer au bureau de post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah aujourd'hui encore, reçu un colis de zavvi, mais pas medal :(

 

Un kit oreillette officiel PS3 16 euros :rox:

 

 

Ca commence à être lourd de passer une commande groupé, pour recevoir un article par jour... Sachant que le facteur sonne pas, donc laisse le soin d'aller nous même nous déplacer au bureau de post

 

et meme pas tu me previent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais ban :(

 

Pis pas co sur Skype non plus :(

 

 

Là ça a remonté à un peu moins de 20 euros avec le code 10%

 

 

Par contre, Naruto est remonté à 49 euros =O

Heureusement je l'ai préco à 32

 

tkt je rigole je l'ai aussi mais a 40e je l'avait prise quand MW2 etait sortis :drink:

sinon si tu a une idée si la version anglais ou autre de pes2011 est en fr ?? et si oui ta un bon plan ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt je rigole je l'ai aussi mais a 40e je l'avait prise quand MW2 etait sortis :drink:

sinon si tu a une idée si la version anglais ou autre de pes2011 est en fr ?? et si oui ta un bon plan ? :jap:

 

 

PES est FULL UK, désolé :(

 

Pour le bon plan j'avais signalé PES 2011 + Dual Shock 3 pour 60 euros, mais c'était une erreur de prix, c'est remonté à 75 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES est FULL UK, désolé :(

 

Pour le bon plan j'avais signalé PES 2011 + Dual Shock 3 pour 60 euros, mais c'était une erreur de prix, c'est remonté à 75 euros

 

a down ! j'aurai bien aimer acheter pes et fifa cette année mais bon je vais rester que sur fifa si c'est comme sa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je rage avec mon sub controller tout seul... :grr: :fuck:

pareil toujours pas de move, pourtant expédié 1 jour avant mon sub....

mais non en fait je suis pas dans la meme situation que toi : j'ai recu un colis aujourd'hui : gun + sport champion (commandé mercredi chez game.fr).

Que répondre a ma femme quand ce soir elle va me demander a quoi sert tout cela..... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dazz oui idem lol, heureusement on m'avait offert le move seul, sinon j'aurai été comme un con, avec mon navigateur et mon jeu sports champions

 

Mais c'est la poste en plus de faire grève, ils savent pas trier correctement, la loose quoi =/

 

 

Alino, j'ai même pas pu répondre à ton MP que tu es déjà re-ban :(

En parlant de fifa, je dois en revendre 4, faut je trouve des Fnac proche de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...