Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Comme je savais pas où mettre l'info et que c'est en relation avec les bonnes affaires ...

 

Vers un zonage des jeux PS3 ?

 

Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !

 

Si ça se fait , bye bye l'import US , reste toujours l'import UK mais bon peut être que les jeux seront de moins en moins multi langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien parti.

Y a pas mal de jeu UK sorti là qu'on pas le FR...

 

Donc à part les gros comme Rockstar c'est mal parti.

 

 

M'enfin c'est une console debug déjà. Et bon c'est histoire de faire une news comme d'hab. (implanté depuis le 3.30, pourquoi ils en ont pas parlé avant ?)

Et le online pourra être zoné ils le font quasi pas, les éditeurs...

 

ensuite c'est les éditeurs qui choisissent. et ils le feront pas forcément, sur 360 ils le font pas.

et s'ils le font ça signifie qu'il leur faut produire plusieurs galettes différentes...

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est d'accord :P et puis bon, mon pc quand je change la CG, au moins je sais qu'elle affichera 60fps et pas d'aliasing :P

 

mais tous les 8 mois c'est exagéré, moi je change de CG (CPU, mobo et ram aussi) tous les 2/3 ans.

avant ma 5870 j'avais une 8800GT(après un mois sur une 3870 décevante) et encore avant une 6600 et encore avant une 9800pro d'ati... c'est dire ! ça reviens au même que si j'avais acheté à l'époque ps2, GC, Xbox, PS3.

 

par contre CPU/RAM et compagnie je compte pas, car bon ça sert pas qu'aux jeux, et c'est rarement les jeux les plu gourmands... à part FSX et cities XL...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...