Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Pour les gens du 93, quelqu'un aurait-il des infos sur les jeux dispos et leurs prix au Saturn de Domus (Rosny) ??

Sur FHW, j'avais cru voir qu'il y avait pas mal de jeux bradés et pas que des daubes...

 

Y a plus rien oublie.

Y avait, Star Ocean, Crack in Time, RoF à pas chère du tout.

C'est tout parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens du 93, quelqu'un aurait-il des infos sur les jeux dispos et leurs prix au Saturn de Domus (Rosny) ??

Sur FHW, j'avais cru voir qu'il y avait pas mal de jeux bradés et pas que des daubes...

 

POur Saturn de Rosny, il faut se déplacer directement....sinon Auchan à l'air de faire de bons prix sur les nouveautés....voir Dead Rising 2 à 45€ sa sortie par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la carte PSN, jusqu'à ce que Carrefour fasse une promo (pour Noel xD)

 

Car bon cartes iTunes à 50%, puis la carte prépayé pour je sais plus quel jeu en ligne;

Ca ne saurait tarder.

 

Pis PSP Go qui va baisser avec 50€ en ODR, pis dans un mois promo dans les grandes surfaces dans les JV.

Petit calcul

 

179€ - 50€ - 30€(Auchan c'est 10€ par 50€ d'achat)

 

PSP Go à 89€ et 10 jeux PSN offerts.

Si c'est pas beau.

 

Salut

Concernant l'offre auchan ( 10 eur par tranche de 50 ) sur le site auchan l'offre n'est marqué nul par ???? même dans les avantage carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui le controleur de navigation du PS move envoyé le 6 octobre de zaavi. Je n'ai toujours pas reçu la manette de détection envoyée le meme jour....on verra demain

....

 

 

Idem, reçu le controleur lundi, mais pas encore le reste, alors que j'ai commandé le même jour ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Concernant l'offre auchan ( 10 eur par tranche de 50 ) sur le site auchan l'offre n'est marqué nul par ???? même dans les avantage carte...

 

Tu as peut etre t'es sources mais justement l'ODR de la psp go, jusqu'au 31 janvier 2011 est de 70 euros sur un prix de 229 avec 10 jeux offerts, on est donc loin de ton prix de 179 euros avec une ODR de 50 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...