Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

A partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 sur TheHut :

 

Pour 25£ d'achat une réduction de 2£ avec le code MARIO2

 

Pour 40£ d'achat une réduction de 4£ avec le code MARIO4

 

Chez moi, ce code ne fonctionne pas ! Suis-je le seul ?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: la version "Complete" de Assassin's creed 2 est bien en fr? Il me semble l'avoir lu mais j'ai un doute.

Et puis un avis rapide sur ce jeu par rapport au 1 serait le bienvenu :)

 

Alors, à mon gout, je l'ai trouvé bien sympa.

 

Les - :

Plus bourrin que le 1: tu peux sans problème foncer dans le tas pour tuer ta cible, moins besoin se préparer.

De plus, niveau graphisme sur les cinématiques, il y a vraiment des mauvaises modélisations.

 

Les + :

Moins répétitif que le 1.

Des innovations sympa.

Un côté "gestion" de sa "villa".

Bien tripant (c'est le seul jeu ou j'ai eu la motivation de faire le platine).

Une visite de Venise.

 

Au prix ou on le trouve maintenant, franchement, il vaut le cout...

(Par contre, j'ai beau être un sheep, j'ai pas pris les DLC qui, au prix où elles sont, sont clairement de l'abus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Je cherche à acheter une ps3 slim pour un anniversaire avec la meilleure offre rapport qualité / prix possible.

 

J'accorde une importance à la capacité du DD plus qu'aux jeux.

 

Pour le moment, la meilleure offre que j'ai trouvée est celle-ci :

Console PS3 Slim 320 Gb + Uncharted 2 : Among thieves+ Colin McRae: Dirt 2: Amazon.fr: Jeux vidéo

 

La console 320gigas + uncharted 2 et dirt 2.

Sachant que je peux revendre ces deux jeux à 25€ au total, cela fait la console à 325€.

 

Est-ce que vous auriez un meilleur plan que celui-là sous la main ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta PS3, t'as cité Amazon et j'ai pas mieux.

A moins d'attendre Noel avec les réduc des grandes surfaces. Ah si, si tu trouves un pack Heavy Rain ou GOW3 c'est peut être mieux mais c'est du 250Go.

Ou bien tu prends le pack move et tu revends tout (mais je sais pas à combien ils l'ont mis)

 

pour AC 2 Complete Edition >>> FR (prend le sur thehut ou zavvi) attention y a une plati maintenant aussi. et là on sait pas pour celle là.

D'ailleurs les DLC y sont comme la CE mais sont intégrés au Disque et non en code (de ce que j'ai lu)

 

Pour Quostat, et le cheat sur Zavvi, on passe en privé !

 

Pour nino et le Dongle. Bah la BA c'est de prendre les modèles de chine qui arrivent à 35$ environ. (ou d'attendre que ca soit porté sur PSP, ou autre) t'as bien une PSP non ?

Sinon robocop va recevoir tout les autres de chine bientôt et il fera un comparatif donc tu connaitras le meilleur.

 

Sinon code sur THEHUT pour 30£, avec SAL3 jusqu'au 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça a sûrement déjà été dit mais bon on sait jamais:

 

A la fnac, le clavier est à 20€ et la télécommande BR à 12.5€ (les deux accessoires bénéficient d'une offre à -50% avec la carte gaming) .

Aussi, c'est pas en rapport avec la ps3 mais ça peut intéresser quelqu'un, le prix de l'abonnement gold sur xbox 360 est de 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça a sûrement déjà été dit mais bon on sait jamais:

 

A la fnac, le clavier est à 20€ et la télécommande BR à 12.5€ (les deux accessoires bénéficient d'une offre à -50% avec la carte gaming) .

Aussi, c'est pas en rapport avec la ps3 mais ça peut intéresser quelqu'un, le prix de l'abonnement gold sur xbox 360 est de 30€.

 

Interessant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...