Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Arf dégouté. En rentrant du boulot j'ai eu droit à un mail de zavvi pour me dire qu'ils annulaient ma commande de "Way of the Samurai 3" à 14£, car ils ne pensent pas être réapprovisionnés :grr:.

 

Du coup je l'ai prix sur MyMemory pour 16£. Apparemment eux, ils l'ont en stock et le prix reste correct.

 

Sinon content, j'ai reçu ça dernièrement (3 jeux que je voulais particulièrement :love:) :

 

 

-Star Wars Sith Edition à 36.99€ fdpin sur Amazon.fr. Pas spécialement une "bonne affaire" mais je le voulais absolument et je n'arrivais pas à le trouver à prix correct en occaz'. D'ailleurs Amazon l'ont fait repasser à 39,95€.

 

-Fallout 3 GOTY pour 15€ sur une annonce leboncoin près de chez moi.

 

-Afrika (US) pour 32,83€ fdpin chez une boutique UK sur ebay (Afrika - Boutique xbiteworld). Envoi super rapide tout comme la réception.

 

Pour la petite histoire, vous aurrez remarqué "Hakuna Matata". Il s'agit de la version coréenne d'Afrika (en anglais ingame). Je l'ai pris avant Afrika (US) sur leboncoin pour 20€ fdpout, mais je me suis aperçu que les versions AS n'avaient pas les trophées donc en bon gros $heep, je me suis pris la version US qui elle les a.

 

Donc au passage, je vends ma version AS d'Afrika, pour le même prix d'achat, c'est à dire 20€ fdpout. Si ça intéresse quelqu'un ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a en plus la Sith edition de SW ?

Parce que je me suis pris la version normal a 19€ chez carrefour y a pas longtemps

 

Rien d'indispensable pour le commun des mortels. Mais pour un $heep comme moi, ça a son importance.

 

Plus d'infos ici => www.playfrance.com - Le pouvoir de la force Sith Edition - DLC et Trophee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait longtemps que j'avais pas posté dans ce topic dis donc, et quand je viens c'est pour un problème :/

 

Je vous explique:

 

J'ai commandé le 14 Aout le jeu NIER sur Play.com. (je précise que c'est ma première commande chez eux...).

 

Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas reçu le jeu. Mais entre temps j'ai eu une explication sur le "pourquoi du comment". Car j'avais aussi commandé des livres sur Amazon.fr et j'ai reçu un mail comme quoi La Poste n'avait pas trouvé mon adresse ! 5 ans que j'utilise la même, j'ai jamais eu aucun problème, et là comme par hasard pendant les grandes vacances ils ne savent plus ou j'habite... Sa sent méchamment le remplaçant qui se fait pas chier et qui garde les colis ! Bref, appel au centre de la poste => réclamation => la fille au téléphone tape sur son ordi trois seconde et me dis "ben oui, votre adresse est bonne, je comprend pas", donc elle confirme que je ne suis pas en faute. Elle me dit qu'une enquête sera ouverte et que je recevrai un coup de tel ou un mail bientôt... Trois ou quatre jours plus tard je reçois effectivement un mail ou La Poste m'explique que c'est de ma faute, qu'il manquait des informations sur mon adresse. En clair, gros foutage de gueule de La Poste !!

 

Bref, voyant la mauvaise foi aussi bien dans les bureaux de poste ("ah non monsieur, c'est pas nous qui avons les colis c'est le centre X", puis arrivé au centre X "Ah non monsieur, c'est au centre Y"... ) que dans leur centre de réclamation et dans leur "enquête" (depuis quand les résultat d'une enquête sont envoyé par des bots avec un texte déjà tout fait ? :pff: ) J'ai demandé un remboursement de Amazon, ce qu'ils ont fait, puis j'ai attendu la rentrée avant de commander a nouveau... Et là comme par hasard, aucun problème, j'ai reçu mes livres direct.

 

Bon là je viens de passer en mode je raconte ma life mais je vous ai toujours pas parler de mon problème ^^

 

Le problème, c'est que Play.com (et tous les colis que j'ai eu venant d'Angleterre) n'ont aucun numéro de suivi, du coup le jeu est définitivement perdu. Je suis donc aller sur le site et cliquer sur l'option "I have not received my Play.com order", j'ai suivi les instructions et demandé un ré-envoi de ma commande. Une fois validé, un message m'indique que je recevrais confirmation par mail dans les 24 heures....

 

Sa fait de sa une semaine. Et toujours aucun mail.

 

Du coup j'ai refais la même démarche, en précisant cette fois dans les commentaires que j'avais déjà fait la demande et en leur demandant si ils l'avaient bien prit en compte.

 

Résultat: Toujours aucune nouvelle.

 

 

 

 

Donc ma question: Que faire devant autant de mauvaise foi et d'incompétences (La poste) et un commerçant qui ne répond même pas a ces clients ? (Play.com) ? :snif:

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...