Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Tu peux développer?

 

Non parce que si tu fais référence au psGroove, je peux te rassurer, vu le prix de l'import et la place consommée par les jeux cela reste très intéressant donc je vois pas pourquoi les gens arreteraient d'acheter. En tout cas pour moi aussi c'est niet pour les backup.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer?

 

Non parce que si tu fais référence au psGroove, je peux te rassurer, vu le prix de l'import et la place consommée par les jeux cela reste très intéressant donc je vois pas pourquoi les gens arreteraient d'acheter. En tout cas pour moi aussi c'est niet pour les backup.

+1

C'est clair au prix des jeux en import je me casse même pas la tête à la hacker ( même si c'est super simple ) .

De plus c'est devenu une vrai passion de chercher(avec vous) les meilleur soffres.Sans compter la satisfaction de recevoir mon jeu et de déplisser la jaquette :bedo::lol::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet un certain plaisirs (sadique ?!) à payer mon jeu original, j'y prends également un réel plaisirs à y jouer.....j'me souviens de ma PS2 avec laquelle je possédais une multitude de backups....ba au final je ne jouait qu'à PES....c'était devenu une PES2.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur ce forum on est tous des anciens de Meta pour la plupart on se connait depuis des années et tous ceux qui comme moi ont hacké toutes leurs consoles savent très bien ce qu'il se passe: téléchargement au moindre jeux qui sort et du coup plus aucun interet à jouer, les jeux deviennent alors des démos et on ne les finis jamais.

 

J'espère juste qu'il y a des gens qui comprendront que certains d'entre nous n'ont pas envie de hacker leur PS3 car on a retrouvé le plaisir d'acheté et de posséder avec le boitier et jaquette des jeux que l'on va finir voir explorer de fond en comble

 

Perso je suis redevenu collectionneur compulsif de jeux PS3 mais au moins cette fois ci j'y joue réellement donc je dirais qu'une chose que ceux qui veulent "PSJailbreaker" le PS3 le fasse et qu'ils laissent tranquille ceux qui ont encore envie d'en acheter et on verra qui pleurera quand ils ne pourront pas jouer à Killzone 3 Online par exemple parce qu'ils auront été banni avec leurs backup pendant que nous on s'éclatera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...