Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Borderlands est juste magnifique , bon compromis entre le FPS et le RPG , tres long bonne histoire ( pas celle d'un FF mais bonne histoire quand même) . Mode coop bien foutu , tres tres tres long ( lvl 29 en 20h de jeu ) . des centaines de quetes annexe bref pour moi c'est l'un de mes coups de coeur ! .

Donc pour moi fonce dessus si tu aime les RPG et les fps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi petit soucis avec Thehut. Le 30 Novembre j'ai commandé Batman Arkham Asylum et Mini Ninja sur PS3.

 

J'ai bien reçu les deux jeux, par contre je ne les ai pas reçu en même temps (2 jours d'intervalle entre les 2)

 

Mais voilà, j'ai reçu plusieurs mails m'indiquant qu'ils m'avaient renvoyé un exemple de Mini Ninja sans faire exprès. Ils m'ont donc signalé dans le mail qu'un courrier aller arriver pour que je leur renvoie le jeu en double.

 

J'ai bien reçu le courrier, mais pas de second jeu. Je me pose la question si ils ne se gouré pas avec Batman, vu que les 2 jeux n'ont pas été envoyé en même temps. (J'ai reçu Batman en premier)

 

Et là ils insistent, ils disent que si dans les 7jours je n’ai pas renvoyé le jeu Mini Ninja en double, ils me débiteront. ils sont bien gentils mais j'ai pas de Mini Ninja en double :S

 

Je leur réponds via le site à partir de ma commande, mais rien ne fait.

 

Quelqu'un pourrais m'éclairer ? Merci d'avance.

EDIT : C'est bon j'ai recu le jeu en double.

Modifié par Cyrus_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borderlands est juste magnifique , bon compromis entre le FPS et le RPG , tres long bonne histoire ( pas celle d'un FF mais bonne histoire quand même) . Mode coop bien foutu , tres tres tres long ( lvl 29 en 20h de jeu ) . des centaines de quetes annexe bref pour moi c'est l'un de mes coups de coeur ! .

Donc pour moi fonce dessus si tu aime les RPG et les fps .

 

Je comptais le prendre pour la coop avec mon frangin (coop offline donc) mais j'ai lu un test sur je sais plus quel site qui m'a fait changer d'avis.

 

Il vaut vraiment le coût?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...