Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

T'es trop fort.

Là sur la Fnac j'ai commandé La trilogie Spiderman même en double ca fait du cadeau pas cher mais j'ai pas pris les SImpsons.

Donc demain je vide le rayon en croisant les doigts car ca fait quand même 3 semaines quasiment que je t'en avais parlé de la promo.

 

J'attends mon virement paypal en faite, et demain j'oublie pas ma CB xD.

Et comme je t'ai dit je préfère donner mon argent à Auchan.

Mëme si la Fnac fait des efforts, quand le prix en magasin sera le même que sur le site OK.

C4est abusé y a des trucs, le pire Kill Bill 39€ je crois qu'il est même moins cher en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a avait également:

Heavenly Sword Platinium et Burnout Paradise tous 2 à -50% mais je ne les ai pas acheter car je les ai déjà donc je ne connait pas le prix mais je pense que Heavenly Sword doit etre à 12.50€ et Burnout à 15€ si on suit à peu près le prix du Neuf à Auchan

 

Burnout pourrait m'interesser à ce prix :D

Je vais aller voir si mon Auchan propose une offre semblable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Pour ceux qui pré-commandent Killzone 2 au Canada => Y a pas le risque que le live soit zoné ??? :reflexiomo6: (c'était le cas pour Killzone sur PS2 il me semble).

 

Hello les gens, je cherche Killzone 2 en version canadienne le moins cher possible...

 

En effet, j'aimerais pouvoir revendre le jeu plus tard s'il ne me plait pas, chose impossible apparemment avec les versions us ou uk (pochette et livret non français)

 

Je ne pense pas que tu pourras revendre ton Killzone 2 dans un magasin français, même avec la version Canadienne. Il me semble que la jaquette est différente notamment avec l'indication au niveau de l'âge :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis pris une DS3 blanche sur le site CDWOW pour 35£. Donc je vous tiens au courant sur la rapidité d'envoie etc... J'ai vu qu'il n'y avait pas de retour pour ce site et comme c'etait le seul a proposer une DS3 blanche pas trop cher je me suis dit pourquoi pas faire le cobaye.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai les boules, encore plus de COD 3 sur PS à AUchan

LEs deux rayons vides

 

Par contre ils ont passé DBZ Burst Limit à 39€ je crois aulieu de 69€

bien moins cher qu'à Micromania.

 

Et j'ai vu quoi aussi.

Fallout 3 je l'ai pas vu en promo chez moi, me semble pas mais c'était une collector que j'ai vu trainé.

 

Y avait 15% sur les logiciels aujourd'hui donc niveau PC y avait quelques bons coups à faire.

 

ET mirror edge 23€ ok mais cdiscount bouhhh

 

EDIT:

 

ICi c'est mieux pour Mirror Edge 23,85€ fdpin

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001DF7JHS/clubiccom-21/ref=asc_df_B001DF7JHS305668

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...