Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

salut attend un peu avant d'alerter la police car sa fait une semaine en sachant que le 19 c'éatit un vendreci et que le weekend les colis sa circule pas ptete le samedi matin et qu'il y a eu un jour férié donc sa revient a 6 jours j'vois rien d'inquiétant moi mon prince of persia envoyé le 20/12 pas reçu encore donc pas de panique certain recoive au bout de 10 jours !!

 

Je vais appeler le FBI , prevenir interpol ... ou est mon coliiiiiiiiiiiis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon si tu achète un jeux parce qu'il à la boite forcément en français ainsi que le mode d'emploi c'est bien bête

personnellement tant que le jeux contient le français et qu'il est moins cher pourquoi s'embêter

perso je le fais pas tout le temps mais c'est juste qu'en voulant revendre un jeu avec jaquette anglaise je me suis fait rembarré et je voulais juste prevenir ceux qui ont l'habitude de revendre en magasin...

+1 pour le risque de la douane.

par contre je ne sais pas pour vous mais moi quand je commande sur play.com les delais sont affreusement longs...(un mois pour dead space, et trois semaines en moyenne...)

bon, apres la livraison est gratuite depuis l'Angleterre, donc je vais pas chipoter non plus!:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je le fais pas tout le temps mais c'est juste qu'en voulant revendre un jeu avec jaquette anglaise je me suis fait rembarré et je voulais juste prevenir ceux qui ont l'habitude de revendre en magasin...

+1 pour le risque de la douane.

par contre je ne sais pas pour vous mais moi quand je commande sur play.com les delais sont affreusement longs...(un mois pour dead space, et trois semaines en moyenne...)

bon, apres la livraison est gratuite depuis l'Angleterre, donc je vais pas chipoter non plus!:wahou:

 

Regarde la difference de prix quand tu passe le prix en euro, et redemande toi si tu ne paye pas la livraison a un moment ou a un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens d'aller voir moi pure commandé le 18 sur play.com est passé en "order taken"

et star wars et smackdown sont en "order placed" ???!

 

avec comme commentaire:

What does ‘Order placed’ mean?

 

 

  • Your order has been placed, but payment is not yet being processed.
  • Before we start to process your payment you may cancel your order without penalty.

et finalement aucun mail d'expédition ... pour tous mes jeux

 

y'a un truc bizard en plus sur le panneau principal de mon compte :

 

Your account has been declined.

Please review your card details in the ‘Your Account’ menu.

 

je viens pourtant de re-rentrer ma carte bancaire qui normalement doit marcher avec les nouvelles protections secure code à la con...

 

nan mais c'est vraiment chiant leurs sites qui bloquent pour 3 fois rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur play.com y a pas de sécurité ?

J'ai mis ma carte direct VISA et Carte Bleue. C'est pas une électron, toi si peut être ?

 

Et c'est passé direct, colis expédié le jour même.

 

Sinon, c'est étrange ça que les colis partent de France. Peut être pour éviter de perdre du temps il prenne le stock de amazon.fr, la jaquette est en anglaise?

 

Sinon Acrodel, qui fait souvent quelques promos intéressantes. Vend Little Big Planet à 36€ environ je crois. Et import UK ils ont marqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...