snamidro Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Attend pas trop.. Sinon MOH n'aurait pas le FR, et Naruto 2 non plus. Ensuite, AC 2 Complete Edition à pas chère du tout : ShopTo.Net - Assassins Creed 2 Complete Edition - Sony PlayStation 3 (PS3) 12.85£ sur shopto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est qu'en anglais aussi ? Enfin d'après le site. Dommage, je l'aurai bien pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Complete Edition, non. Faut tomber sur le bon BLES (qui était chez thehut) shopto j'en sais rien. Pis de toute façon il est en rupture.... Batman GOTY De retour en stock sur HMV aussi (4 à 8 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 y a quoi comme code en ce moment sur zavvi ? J'aimerais me prendre MoH tier 1 version 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Code 10% de réduction quelques pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazigh42 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Toujours pas reçu la manette de détection de mouvement move aujourd'hui...douanes...douanes..douanes...j'en ai bien peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Tu as peut etre t'es sources mais justement l'ODR de la psp go, jusqu'au 31 janvier 2011 est de 70 euros sur un prix de 229 avec 10 jeux offerts, on est donc loin de ton prix de 179 euros avec une ODR de 50 ... En faite la pspgo , a partir du 27 octobre baisse de prix (passant de 249 a 179 euro prix magasin donc pas ODR). De plus il y a (je pense cumulable) en plus un odr de 50 euro et si tu rajoute (avec de la chance) le promolibre de carrefour que le rayon JV ça fera 20% en moins Donc 179-50-36(179-20%) = 93 euro Edit : Pas odr pour pspgo ;( Modifié le 16 octobre 2010 par sami_iv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 En faite la pspgo , a partir du 27 octobre baisse de prix (passant de 249 a 179 euro prix magasin donc pas ODR). De plus il y a (je pense cumulable) en plus un odr de 50 euro et si tu rajoute (avec de la chance) le promolibre de carrefour que le rayon JV ça fera 20% en moins Donc 179-50-36(179-20%) = 93 euro Edit : Pas odr pour pspgo ;( Oui et puis avec un peu de chance si le CEO de sony se leve du bon poil et qu'il décide de mettre le prix publique a 1 euro alors il y aura une chance de l'avoir pas trop cher. Faut arreter les suppositions des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Toujours pas reçu la manette de détection de mouvement move aujourd'hui...douanes...douanes..douanes...j'en ai bien peur.... Faut pas oublié la grève qui a eu lieu mardi/mercredi et un peu jeudi Ils ont du faire n'importe quoi pendant ce temps, ça va arriver la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 vanquish a pas chere sur zavvi Vanquish (with Lenticular Sleeve) PS3 | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant