snamidro Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Pour les gens du 93, quelqu'un aurait-il des infos sur les jeux dispos et leurs prix au Saturn de Domus (Rosny) ?? Sur FHW, j'avais cru voir qu'il y avait pas mal de jeux bradés et pas que des daubes... Y a plus rien oublie. Y avait, Star Ocean, Crack in Time, RoF à pas chère du tout. C'est tout parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Pour les gens du 93, quelqu'un aurait-il des infos sur les jeux dispos et leurs prix au Saturn de Domus (Rosny) ?? Sur FHW, j'avais cru voir qu'il y avait pas mal de jeux bradés et pas que des daubes... POur Saturn de Rosny, il faut se déplacer directement....sinon Auchan à l'air de faire de bons prix sur les nouveautés....voir Dead Rising 2 à 45€ sa sortie par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Pas mal la carte PSN, jusqu'à ce que Carrefour fasse une promo (pour Noel xD) Car bon cartes iTunes à 50%, puis la carte prépayé pour je sais plus quel jeu en ligne; Ca ne saurait tarder. Pis PSP Go qui va baisser avec 50€ en ODR, pis dans un mois promo dans les grandes surfaces dans les JV. Petit calcul 179€ - 50€ - 30€(Auchan c'est 10€ par 50€ d'achat) PSP Go à 89€ et 10 jeux PSN offerts. Si c'est pas beau. Salut Concernant l'offre auchan ( 10 eur par tranche de 50 ) sur le site auchan l'offre n'est marqué nul par ???? même dans les avantage carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 En faite, c'est la promo à chaque Noel, t'attends le 20 novembre ca y sera. L'année dernière c'était chaque samedi et dimanche pendant un mois. (là ce n'est pas effectif, chez moi y a les chocolats..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazigh42 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Reçu aujourd'hui le controleur de navigation du PS move envoyé le 6 octobre de zaavi. Je n'ai toujours pas reçu la manette de détection envoyée le meme jour....on verra demain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Reçu aujourd'hui le controleur de navigation du PS move envoyé le 6 octobre de zaavi. Je n'ai toujours pas reçu la manette de détection envoyée le meme jour....on verra demain .... Idem, reçu le controleur lundi, mais pas encore le reste, alors que j'ai commandé le même jour ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Move expedié le 06 toujours pas recu... GTA Liberty city à 17 £ ShopTo.Net - Grand Theft Auto 4 Episodes from Liberty City - Sony PlayStation 3 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 On s'est tous fait enler nos move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 normalement le code de zaavi (10%) est limité a 100£ sterling j'ai commande plusieur jeu pour un total de 700 euro et j'ai eu 70€ de reduc reste a voir si il vont valider ma commande ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut Concernant l'offre auchan ( 10 eur par tranche de 50 ) sur le site auchan l'offre n'est marqué nul par ???? même dans les avantage carte... Tu as peut etre t'es sources mais justement l'ODR de la psp go, jusqu'au 31 janvier 2011 est de 70 euros sur un prix de 229 avec 10 jeux offerts, on est donc loin de ton prix de 179 euros avec une ODR de 50 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant