philou31 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 a merci j avais oublié de maitre le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Il y a un topic prévus pour ça: https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-932-108089.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou31 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 bon voila des infos sur l annonce j ai reçus se message apres avoir passé ma commande Nous avons le regret de vous informer de l'annulation de votre commande sur En effet, nous avons constaté une erreur d'affichage de prix, dont nous sommes responsables. Il était affiché un prix final de 4E (au lieu d'une réduction de 4E, sur un prix final de 65E)Le prix affiché aurait dû être 65E (avec donc une réduction de 4E et non l'inverse comme il était affiché) Nous avons corrigé l'erreur d'affichage et remboursé votre commande voila dont le jeux mais plus disponible aux prix de 4,99 euros suite a une erreur du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouai fallait s'en douter, mais qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut ! Juste pour savoir si ceux qui ont commandé un Move chez Zavvi ou TheHut l'ont bien reçu et si ça s'est fait sans douane ? J'en ai un peu marre d'attendre le stock en France donc je pense en commander un sur l'un de ces sites en prenant au passage Brutal Legend et Bayonetta. D'ailleurs, si quelqu'un connait un code promo pour l'un de ces sites, je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut ! Juste pour savoir si ceux qui ont commandé un Move chez Zavvi ou TheHut l'ont bien reçu et si ça s'est fait sans douane ? J'en ai un peu marre d'attendre le stock en France donc je pense en commander un sur l'un de ces sites en prenant au passage Brutal Legend et Bayonetta. D'ailleurs, si quelqu'un connait un code promo pour l'un de ces sites, je suis preneur . salut, Je viens de voir que c'est seulement pour les jeux qu'il n'y a plus de risque de douane. J'ai reçu un subcontroller de chez the hut pas de douane mais j'attends maintenant le starter pack qui est plus cher. Je vais l'avoir dans l'os...... Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Dazz idem, c'est annulé pour moi Heureusement que mon Medal Of Honor a été envoyé à 00h10 ça m'a un peu redonné le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 A part le net,dans quel magasin pourrais-je trouver un Wheel stand pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut ! Juste pour savoir si ceux qui ont commandé un Move chez Zavvi ou TheHut l'ont bien reçu et si ça s'est fait sans douane ? J'en ai un peu marre d'attendre le stock en France donc je pense en commander un sur l'un de ces sites en prenant au passage Brutal Legend et Bayonetta. D'ailleurs, si quelqu'un connait un code promo pour l'un de ces sites, je suis preneur . salut, commandé sub et move le 4 octobre : move expédié le 6 octobre, le sub expédié le 7 octobre. Recu au jourd'hui : le sub(sans douane)... pourtant expédié un jour apres le move ?! Je sais a quoi je vais cogiter en me couchant ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 A part le net,dans quel magasin pourrais-je trouver un Wheel stand pro? Peux être dans les carrefour s'il est grand, j'en ai a coté de chez moi qui vend bien des play seats evolution a 240 ou 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant