snamidro Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 MOi je te prends juste ton sub. T'as pas de chargeur ? Sinon, t'as essayé DTC ? Vivement Sorcery, d'ailleurs y a déjà Racket SPort (de merde) soldé au UK. Merci Ubisoft de pondre des jeux aussi pourris. Pour Castevania t'as pas de soucis à te faire. Maintenant il précise le BLES en cas de double version. Donc à voir pour la collector qui sortira après. Mais là t'en as qu'un!; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 A venir dans les bonnes affaires, la revente de mon Move et de son sub. A moins que je ne trouve au final un intérêt quelconque à ces accessoires. ^^" J'ai 2 moves (donc peut être un en trop et une camera toute neuve en trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) C'est mort pour le cumul de code (zavvi) ya que le 10% qui marche, que ça soit le TRACK2 ou QUIDCO60 ils ne fonctionnent pas, la faille a été désactivé! Modifié le 11 octobre 2010 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 çà vous est déjà arrivé de commander 3 jeux et j'en ai reçu que 2 dans 2 envelloppes séparées? je précise que la commande a été faite sur Zavvi, il faut que j'attende encore ou je peux déjà les relancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui il semblerait que Zavvi envoi les produits séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 çà vous est déjà arrivé de commander 3 jeux et j'en ai reçu que 2 dans 2 envelloppes séparées? je précise que la commande a été faite sur Zavvi, il faut que j'attende encore ou je peux déjà les relancer? oui sur the hut, 4 jeux commandés, recus en 3 colis avec 2 ou 3 jours d'ecarte (2 dans un colis puis les 2 autres dans 1 colis separe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon ben le DJ hero à 26€ fdpin ça a l'air mort... Il est despatched pour toi Quostat ? (vide ta boite à MP pendant que tu y es ) Bon ben c'est cancelled, Fuck off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou31 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 salut a tous voila j ai trouvée un site qui fait des promos sur un peux tout en se moment il y a une promo sur le jeux wwe smackdown vs raw 2011 playstation3 prix du jeux 69,99 euros sans promo avec la promo le jeux et a 4.99 euros WWE Smackdown vs. Raw 2011 propose l'expérience ultime WWE ! La version 2011 est encore plus réaliste, plus technique avec en exclusivité, un mode coopération pour s'entraîner, affronter et accéder à la plus haute marche du podium à deux ! En savoir plus 69,99 € - 65,00 € =4,99 € Promotion du 08/10/2010 au 27/10/2010 Article En Precommande Cet article paraîtra le 29 Octobre 2010. voila mois j ai commander se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) C'est bien mais avec un lien c'est mieux, ne crois-tu pas ? edit : http://www.lcmediatech.fr/produits-en-precommande/precommandes-jeux-videos/wwe-smackdown-vs-raw-2011.html le site me dit rien qui vaille Modifié le 12 octobre 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut Philou31, Si tu pouvais donner le nom de ton site sur lequel tu as commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant