snamidro Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Apo >> AH bah même soucis. J'ai pas reçu le mien, demandé remboursement. Renvoyé un mail y a 2 semaines après le courrier. Aucune news.... Sinon y a Green Day dans le Mega Monday à 23£ c'est pas mal. Mais j'attendrais mieux... Green Day: Rockband PS3 | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon bas mon code sur zavvi est plus dispo finalement, je suis un faible, jme suis pris Just Cause 2 dans le Mega Monday pour 17€fdpin ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 merci bien pour le code walker je me suis pris ff XIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Nier à 11,90€ fdpout. Nier PS3 | Zavvi.com J'ai ajouté le code -10% (soit -1,20€) çe me fait 11,90€ fdpin Profitez-en c'est un jeu sympa... Par contre, quelqu'un aurait une bonne affaire pour le SSF4 ? Modifié le 10 octobre 2010 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Find-Games.co.uk: Capcom Super Street Fighter 4 for PlayStation 3, XBox 360 ? Read Super Street Fighter 4 Reviews and Compare Prices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon ben le DJ hero à 26€ fdpin ça a l'air mort... Il est despatched pour toi Quostat ? (vide ta boite à MP pendant que tu y es ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Vanquish à 49,90€ sur amazon ( PS3/360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 RE5 commandé envoyé le 06, reçu le 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 A venir dans les bonnes affaires, la revente de mon Move et de son sub. A moins que je ne trouve au final un intérêt quelconque à ces accessoires. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Yo, Je voulais savoir, y'a le Castlevania UK qui a été confirmé français seulement, ils précisent que c'est le BLES 01047...bref, avec les histoires de certains jeux avec un BLES précis vous pensez qu'il existerais d'autres versions UK de Castlevania sans FR ?? Je me tate à le commander là mais j'hésite juste à cause de ça xD Edit: shuyin: tu propose cb ? fdpin bien sur (je suis dans le 93) par simple curiosité...je te MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant