snamidro Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Bon alors là y aura pas mieux pour MOH. MOH Limited Edition à 29£ sur Zavvi. Faut cumuler deux codes, celui de Walker (de 10%) et TRACKER2 qui donne 2£ pour 25£ GO commander, sauf si pour le FR vous avez peur... Modifié le 8 octobre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Zut, j'ai déjà préco avec le -10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai trop envie !!!!!!!!!!! mais si il y a pas le FR je l'ai dans le ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Bug corrigé, on peut plus cumuler. Surveiller Toy Story 3 sur PS3 dimanche (fonction Move) Car il a baissé sur wii y a quelques temps donc les autres devraient suivre. Sinon WTF http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/legend-of-the-guardians-the-owls-of-ga-hoole-the-videogame/10227453.html C'est une simulation de chouette ? Modifié le 8 octobre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est une adaptation du film, lui même adapté du livre. Enfin bon j'avoue que ça ma surpris aussi quand j'ai vu qu'il le faisait en jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon alors là y aura pas mieux pour MOH. MOH Limited Edition à 29£ sur Zavvi. Faut cumuler deux codes, celui de Walker (de 10%) et TRACKER2 qui donne 2£ pour 25£ GO commander, sauf si pour le FR vous avez peur... Excellent, ça m'a fait le jeu à 34 euros, j'ai annulé l'ancienne, heureusement, vu que ça n'a durée que peu de temps Ne jamais hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Il est ou le fameux code 10% de thehut ??? j'ai fait les 5 dernieres pages mais pas vue.... a moins que je sois aveugle lol Merci :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Il est ou le fameux code 10% de thehut ??? j'ai fait les 5 dernieres pages mais pas vue.... a moins que je sois aveugle lol Merci :bedo: Walkers Rainy Days Tu vas en haut à droite "register" tu peux mettre un mail bidon et un pass bidon Quand tu as fini de remplir, seconde étape : Puis tu cliques sur "tell us more" tu remplis la partie et pour finir : Quand tu as fini tu vas sur "rainydays savings" et là tu choisis Zavvi ou The hut et tu appuies sur "get code" Et hop c'est parti mon kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Walkers Rainy Days Tu vas en haut à droite "register" tu peux mettre un mail bidon et un pass bidon Quand tu as fini de remplir, seconde étape : Puis tu cliques sur "tell us more" tu remplis la partie et pour finir : Quand tu as fini tu vas sur "rainydays savings" et là tu choisis Zavvi ou The hut et tu appuies sur "get code" Et hop c'est parti mon kiki Merci ma prostat Ce soir craquage sur theput :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 (modifié) Walkers Rainy Days Tu vas en haut à droite "register" tu peux mettre un mail bidon et un pass bidon Quand tu as fini de remplir, seconde étape : Puis tu cliques sur "tell us more" tu remplis la partie et pour finir : Quand tu as fini tu vas sur "rainydays savings" et là tu choisis Zavvi ou The hut et tu appuies sur "get code" Et hop c'est parti mon kiki Merci bcp !! j'ai également pris 2 ptits codes.. En revanche, vous savez si il y a une date limite de validité des codes ? Modifié le 9 octobre 2010 par Oliv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant