Link14 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Et j'ai justement reçu la mienne de axelmusic la semaine passée et je la kiffe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Thanks pour le lien Shuyin, j'avais justement ma DS3 blanche qui commencé a daté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Thanks pour le lien Shuyin, j'avais justement ma DS3 blanche qui commencé a daté . Hé mais tu est re là toi... Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai pas suivi, il c'est passé quoi? en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Oh il a dealé au mauvais endroit au mauvais moment et il s'est fait pincé; Mais il a eu du sursis (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Thanks pour le lien Shuyin, j'avais justement ma DS3 blanche qui commencé a daté . Welcome back l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Dj Hero à 65 - 25 € chez carrouf (page 48) http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2010/1006_les-jours-OUI-3/ANNIVERSAIRE_GV/index.html Dj Hero à 20 £ (c'est de l'occasion (merci Quostat)) DJ Hero - PlayStation 3 - GAME.co.uk C'est livrable en France ? Modifié le 7 octobre 2010 par johnson95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Dj Hero à 20 £ C'est livrable en France ? DJ Hero - PlayStation 3 - GAME.co.uk C'est de l'occasion, donc oui ! Fonce si tu n'as pas le pack, par contre pas sûr qu'il t'envois toute la boite En espérant que tout soit dedans, mais le sav de game uk est au top Si tu l'prends on jouera en ligne pour tes trophées =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je vais patienter un peu (j'ai plus rien sur le compte) avec toutes les commandes en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant