mimix Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 de même ça m'intéresse ! moi fifa j'avais passé commande mais elle a pas été prise en compte et elle apparait pas dans ma liste de commandes et j'avais pas reçu de mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 de même ça m'intéresse ! moi fifa j'avais passé commande mais elle a pas été prise en compte et elle apparait pas dans ma liste de commandes et j'avais pas reçu de mail. Il faut que tu appelles, le service client 0810 00 81 68 choix numéro 2 puis 1 En 5 minutes maxi Olivier ou Anna font te règler ça Sinon pour la chose un peu de patience Façon comme j'ai dit quelques posts avant si il y a de la bonne affaire promis je vous MP (pour éviter que trop de gens en profite sans que les GAY en profitent avant) Par contre, Thehut en ce moment ils font chier à annuler mes commandes, comme quoi ma CB n'est pas bonne tout ça, alors qu'elle marche partout, et plusieurs fois sur le site, ils ont pas envie de m'envoyer leur move on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Est-ce que je pourrai avoir un MP aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, @Quostat : une commande sur the hut d'un move, d'une nav et d'un gun ne posera pas de problème ? (douane ...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, @Quostat : une commande sur the hut d'un move, d'une nav et d'un gun ne posera pas de problème ? (douane ...) Merci Nop pas de souci, au pire tu fais une commande séparé pour chaque article, mais au pire des cas the hut rembourse la douane donc il y a aucun souci En même temps, regarde tes MP, ça peut t'intérésser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) salut, voilà plus de problème. Modifié le 5 octobre 2010 par oxelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Attention un code est valable que 24 heures et ça va vite disparaitre j'pense Vu que certains font une réserve de 50 codes (pour rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_iv Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Les bons plans se donnent par MP maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Les supers plans de la mort qui tue oui, enfin pour moi Parce que bon, tu donnes expliques, donne le lien, et entre temps, les inviter, qui ont pas de comptes ici, qui passent "comme ça" prennent la part des fidèles du site, je trouve pas ça cool. Surtout qu'ils en prennent pas qu'un, mais plusieurs pour faire un maximum de bénéfice Donc ça peut paraître méchant et égoïste, mais je préfère procéder ainsi et faire plaisir aux vrais fans de jeux vidéos Les GaySheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Les bons plans se donnent par MP maintenant... Ou tu fais plus simple, tu vas directement à la source : hfr-JeuxVideo-Achat-Ventes-Topic bonnes affaires Tu sera prévenu en temps et en heure, il faut juste squater un max . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant