snamidro Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Faut faire gaffe avec EA quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Petit message pour vous annoncer que Sony offre des places gratuite pour le Paris games Week à cette adresse : [Flash-Info] Sony vous offre deux places pour le Paris Games Week | Roxarmy.com Edit : le lien direct ^^" http://www.playstationparisgamesweek.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Mp pour Madjou, toi t'en as pas besoin... C'est quoi ce traffic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon bah préco Cod 7 en double exemplaire pour 15 euros, la vie est belle Vive la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 ?? je comprends mal , ou tu as préco cod7 pour seulement 15 € ..?? si c'est le cas , tu as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Il y a eu un bug pour fifa 11 je pense que vous avez été au courant... Du coup, en revendant mes fifa à la fnac + bonus, plus réservation tout ça J'ai pu me préco 2 COD 7 pour 15 euros... Fouillez bien ce site, c'est bourré d'erreur, la dernière fois pour Sacred 2 et Bayonetta collector, l'autre fois pour cod 6... Mais faut être rapide, si vous êtes intéressés laissez moi un MP, à chaque erreur de leur part, j'vous transmettrai l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ba ne m'oublie pas quand tu découvre un bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ba ne m'oublie pas quand tu découvre un bug ^^ Petit cadeau pour toi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Petit cadeau pour toi en MP et moi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant