CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 en version simple; je suppose ... 46 € sur zavvi Dead Rising 2: Zombrex Edition PS3 | Zavvi.com ca reste un peu chére pour un 2éme achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 GH6 le top c'est de prendre le pack guitare et de revendre la guitare xD Car bon ca fait 10€ la guitare si tu compares au jeu seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Et la sortie si par ici.... EDIT: MOH Limited edition à 31£ Medal of Honor: Limited Edition PS3 | TheHut.com C'est avec un code de 10%....Tu l'a eu ou le code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 La plupart de ceux ayant commandé en Septembre sur Zavvi ou TheHut ont reçu un code pour 10% de réduction pour leur prochaine commande si celle-ci est passée avant fin octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 1 Front Mission Evolved GBP 17.99 Order Despatched j'espère qu'il va pas être trop nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 MOH J'ai trop envie de le preco la mais on sait toujours pas si le FR est confirmé .......... SNIF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 La plupart de ceux ayant commandé en Septembre sur Zavvi ou TheHut ont reçu un code pour 10% de réduction pour leur prochaine commande si celle-ci est passée avant fin octobre. Pas du tout , t'es bien loin :D MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Je ne vois pas ton MP. EDIT : ok, c'est bon. ^^ Modifié le 4 octobre 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Mp pour Madjou, toi t'en as pas besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 MOH J'ai trop envie de le preco la mais on sait toujours pas si le FR est confirmé .......... SNIF !! C'est eaxactement les memes producteurs que la série Battlefield.. moi je l'ai préco en Asie, je doute pas une seconde que le Fr y sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant